Une initiative de Photo

Vous êtes chef de pupitre ou chef de chœur, ou vous aspirez à le devenir?
Le Cercle des chefs de l'Alliance est fait pour vous!

Fondé en 2017, le Cercle des chefs de l'Alliance offre à ses membres un réseau d'apprentissage, un espace de partage des ressources et des connaissances ainsi que de multiples opportunités de tisser des liens professionnels et amicaux.

Les membres du Cercle reçoivent de nombreux avantages exclusifs!
  • Adhésion au Pôle régional de chefs de chœur de votre région
  • Gratuité des réunions de votre Pôle régional de chefs de chœur (une valeur de 15$ par réunion)
  • 2 laissez-passer pour 2 personnes, valables à tout concert donné par les chœurs participants au programme
  • Accès au programme SWITCHE!, échange de chefs de chœur
  • Invitations en avant-première à des ateliers, colloques, cliniques chorales et autres événements
  • Priorité à l'inscription pour les ateliers du Cercle où les places sont limitées
  • Rabais sur frais d'inscription pour de nombreuses activités de l'Alliance, et notamment le Colloque des chefs de chœur
  • Droit de recevoir, sur simple demande et par courrier, une copie papier de consultation pour 3 partitions différentes par année (catalogue des Éditions de l'Alliance)
  • Accès exclusif à un bottin des chefs membres du Cercle
  • 50% de réduction sur les tarifs des publications sur la page Offres d'emplois et de services
  • Lettre d'information destinée uniquement aux chefs de chœur (découverte de répertoire, techniques de direction et de répétition, activités, etc.)

Vous bénéficiez également de certains avantages réservés à nos membres:

Vous êtes chef d'un chœur membre ou membre individuel?

Demandez à votre chœur d'ajouter l'option ''Cercle des chefs de l'Alliance'' au moment de son renouvellement d'adhésion, ou ajoutez l'option lors de votre propre renouvellement d'adhésion!

Vous n'êtes pas encore membre?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour devenir un chœur membre ou un membre individuel et ajoutez l'option ''Cercle des chefs de l'Alliance'' à votre adhésion!

Pour toute demande, veuillez contacter Farah Yessad, coordonnatrice principale, pendant les heures de bureau au 514-252-3020 poste 221 (numéro sans frais 1-888-924-6387) ou par courriel à coordination@chorales.ca.