Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle de l'Alliance chorale du Québec aura lieu le 16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30 de façon virtuelle. Afin de recevoir un lien pour accéder à la réunion, vous devez obligatoirement vous inscrire.

Assemblée générale annuelle

L'Alliance chorale du Québec vous invite à son assemblée générale annuelle le samedi 16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30.

Veuillez noter que selon les réglements de l'Alliance :

Sont admis à l'assemblée générale et y ont droit de vote :

• deux (2) délégués de toute chorale qui est membre actif ;
  • deux (2) délégués pour chaque regroupement de chorales qui a été admis comme membre actif ;
  • tout individu qui est membre actif ;
  • les membres du conseil.

Sont admis à l'assemblée générale les membres honoraires et corporatifs et des observateurs, mais dans chaque cas, sans droit de vote.

La réunion se tiendra virtuellement, vous devez vous inscrire pour recevoir le lien.

Consulter l'ordre du jour

16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30

TARIF

Gratuit

VEUILLEZ NOTER QUE VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR RECEVOIR LE LIEN DE LA RÉUNION VIRTUELLE.