Fonds pour la relève

Amoureux du chant choral, donnez généreusement, et vous financerez durablement la relève chorale au pays!

Les 10 000 $ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 40 000 $ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié au soutien à la relève générera quelque 1 400 $, qui seront intégralement reversés à de jeunes acteurs du monde choral, notamment sous forme de bourses au mérite, de prix (composition, direction, arrangement, etc.), de subventions de transport ou de participation à des programmes de formation.

Alors soyez de la partie, et ensemble, soutenons intensément aujourd'hui ceux qui feront chanter demain!