Devenir un membre OBNL affilié ou membre d'affaires

Les tarifs OBNL affilié / membre d'affaires offrent une affiliation toute particulière à l'Alliance: ils permettent aux organismes et entreprises d'affirmer leur appartenance et leur soutien au monde choral du Québec, d'interagir avec la communauté, et de bénéficier d'un accès privilégié aux événements, publications et activités de l'Alliance.

Il est possible pour votre OBNL ou votre entreprise de devenir membre de l'Alliance à tout moment!

- OBNL affilié100par année

- membre d'affaires: 220$ par année

Ce tarif s'exprime taxes incluses.

Note: une tarification au prorata du nombre de mois restants est offerte à tout nouveau regroupement membre.

DEVENEZ MEMBRE DÈS MAINTENANT!

Quels sont les avantages inclus à la cotisation annuelle?

Un lien privilégié avec l'équipe de l'Alliance

En tant que membre OBNL affilié ou membre d'affaires, vous bénéficiez d'un lien tout particulier avec l'équipe de l'Alliance. Il vous suffit de nous contacter directement pour partager vos informations, découvrir la communauté chorale, offrir vos services, vous investir dans le milieu du chant, appuyer un projet porté par l'Alliance, mettre le chant choral à disposition de vos employés ou de vos clients... L'équipe est là pour répondre à vos attentes et à vos questions.

Des services pour augmenter votre visibilité

La présence de votre regroupement sur notre bottin des membres

Tous les chœurs membres de l'Alliance sont présentés sur notre bottin des membres. Un grand nombre d'informations sont déclinées dans votre fiche de membre, permettant ainsi à toute personne intéressée à joindre ou à rejoindre votre chœur de le faire.
Le bottin offre également une carte interactive, permettant à tout choriste, mélomane, journaliste ou organisme de géolocaliser votre chœur, et ce par rapport à votre lieu de répétition.

Un contact direct avec une communauté et un réseau

La Revue Chanter
4 numéros par année

L'Alliance chorale du Québec publie 4 fois par année sa revue Chanter, entièrement dédiée au chant choral d'ici et d'ailleurs. Cette revue numérique présente l'actualité du milieu, présente les projets de l'Alliance et ceux de ses membres, des articles de fonds et des conseils pédagogiques, entre autres.

L'abonnement à la revue est exclusivement réservée à nos membres et membres affiliés.

L'hebdo des membres
Tous les lundis, de septembre à juin

L'hebdo des membres est un lien direct avec le monde choral au Québec. Sous la forme d'une infolettre, il offre les actualités chorales les plus pertinentes, liste les prochains événements de l'Alliance, diffuse une revue de presse, entre autres. C'est un outil précieux pour rester en contact avec notre actualité, mais également pour être tenu informé en avant-première des activités, dates, promotions ou informations pratiques qui vous permettront de bien planifier vos événements et vos communications.

Un sentiment d'appartenance

Photo

Chaque chœur membre se voit confier le logo "Fier membre" de l'Alliance, spécialement développé pour lui permettre d'affirmer son appartenance à la fédération. Il peut être utilisé sur tous les supports souhaités, par exemple les programmes de concerts, les demandes de subventions, de commandites, les affiches, etc.
Il représente une affiliation sérieuse et reconnue, et confirme votre appartenance à une fédération dynamique et active auprès de nombreux organismes nationaux et internationaux (Canada Choral, À coeur joie international, Chorus America, etc.).

Rabais

Un rabais important sur nos forfaits publicitaires

En tant que membre OBNL affilié ou membre d'affaires, vous accédez à nos tarifs publicitaires privilégiés: près de 50% de rabais pour nos programmes de salle, plaquettes, dépliants d'information, etc. Une façon intéressante de toucher un public particulier et de mettre de l'avant vos produits et activités!

Et bien plus encore!...
Souhaitez-vous devenir membre?