Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Philippe BourqueCHOEUR ST-LAURENTMontréalMontréal (06)
Yves LacoursièreChoeur de l'Ile inc.GatineauOutaouais (07)
Claude-Marie Landrécmlandrec@gmail.comCHOEUR LES QUATRE TEMPSMontréalMontréal (06)
Margo Keenankeenanmargo@gmail.comENSEMBLE VOCAL SAINTE-ANNE SINGERSSTE-ANNE-DE-BELLEVUEMontréal (06)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Claudine MillaireChorale Harmonie de la Vallée de la RougeRivière-RougeLaurentides (15)
Christine BernardCHOEUR VOIX NOUV'ELLESQuébecCapitale-Nationale (03)
Mélodie Rabatelmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE VOCAL LES NANASMONTRÉALMontréal (06)
Céline St-Andrélatournee@yahoo.comVOIX DE L'ACHIGANSt-Roch-de-l'AchiganLanaudière (14)
Alexis Desrosiers-Michaudalexis.dm@live.caENSEMBLE VOCAL POLYMNIELongueuilMontérégie (16)
Rémi St-Jacquesstjacques.remi@gmail.comCHŒUR ALLEGROMontrealMontréal (06)
Andrée TêtuChoeur du MondeLévisChaudière-Appalaches (12)
Anne-Marie Fortinchoralerossignols@hotmail.comchorale les RossignolsSt-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Daniel BissonEnsemble Vocal OctaviaSt-Étienne-de-BoltonEstrie (05)
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomanes (OPCM)MontréalMontréal (06)
Jennifer Y M LeeBach et BaroqueSaint-LaurentMontréal (06)
Patrice Arton/M-Eve Tremblay/M-Noëlle Claveauexperiencegospel@gmail.comChoeur Expérience GospelMontréalSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Dany Wisemancontact@choeurdelaval.caCHOEUR DE LAVALLavalLaval (13)
Luce Bélangerchoeurbd@gmail.comENSEMBLE VOCAL EXTRAVAGANZAMontrealMontréal (06)
Julie Dufresnejudufresne@videotron.caSYMPHOLIES VOCALES INC.MontréalMontréal (06)
Claire WilkshireLa rose des ventsSt. John'sHors-Québec
Mélodie Rabatelsolene.derbal@gmail.comLa Clique VocaleMontréalMontréal (06)
Samuel Boivin ProvostChoeur de Pom' de la Petite-NationRiponOutaouais (07)
Louise Marie Pelletierlouise.desbiens@videotron.caPETITS CHANTEURS DE BEAUPORTQuébecCapitale-Nationale (03)
Rodney HinojosaCanticorum chorale multiculturelle de MontréalMontréalMontréal (06)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSSt-Lin-LaurentidesLanaudière (14)
Ghislaine Burquegigi@troupefantasia.comTROUPE FANTASIALavalLaval (13)
Timothy PiperChorale LyricaGatineauOutaouais (07)
Magellan StrubbeChoeur FlorilègeCookshire-EatonEstrie (05)
Peter Willsherpeter@willshermusic.comCHORALE CANTABILEBeaconsfieldMontréal (06)