L’Alliance chorale du Québec est fière de vous dévoiler sa campagne de chant choral 2023 mettant en lumière la diversité, l’accessibilité et l’inclusion.

Nous vous souhaitons une belle saison chorale 2023-2024!

Vous êtes membre de l'Alliance ?

Vous pouvez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches au format PDF en vous rendant directement dans votre Zone membres, rubrique Campagne du chant choral 2023.

Accéder à mon profil

Vous aimeriez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches? Offrez-les vous en grand format (13x19)! Nos membres en règle (chœurs, individuels, regroupements ou organismes) se voient offrir gracieusement les affiches de leur choix. Nous les rendons également disponibles aux non-membres, au prix de 3,50$ par affiche. Vous pouvez commander jusqu'à 8 affiches par livraison.

La méthode est simple : rendez-vous sur notre Boutique en ligne , puis choisissez jusqu'à 8 exemplaires d'affiches par commande. Au moment de passer cette dernière, vous aurez à choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux : retrait à nos bureaux (gratuit) ou envoi postal standard (à vos frais).

Les 5 visuels de la campagne 2023...

QUESTIONS?
Contactez-nous à info@chorales.ca .