Jeunesse

Notre équipe est actuellement mobilisée et travaille au développement de nos activités jeunesse.

Plus d'informations seront communiquées sur cette page prochainement!

Prochain événement

Aucun événement à venir

Prochaine formation

thumbnail

SESSION WEBINAIRES | Formation de solfège - Niveau 2

Du 10 févr. au 24 mars

Vous chantez dans un choeur, vous vous repérez bien dans une partition mais vous ne pouvez pas lire les notes facilement ? Votre solfège est rouillé parce que vous n’en faites pas assez souvent ? Le cours de niveau 2 s'adresse à tous les choristes qui ont une base en musique et qui souhaitent améliorer le solfège des notes et du rythme pour ainsi augmenter leur vitesse d’apprentissage. Le cours sera étalé sur une session de 7 semaines, avec une relâche le 3 mars 2021 et aura lieu via la plateforme Zoom tous les mercredis à partir du 10 février 2021.

Profitez-en !

Voir toutes les activités

Réseautage

Aucun événement à venir

SMCQ | Trousses pédagogiques

Découvrez l'excellent contenu des dossiers pédagogiques en chant choral de la SMCQ!