Jeunesse

Notre équipe est actuellement mobilisée et travaille au développement de nos activités jeunesse.

Plus d'informations seront communiquées sur cette page prochainement!

Prochain événement

thumbnail

Choeur des jeunes du Québec 2020

Du 29 mai au 07 juin
Montréal

Le Choeur des jeunes du Québec réunit les meilleurs jeunes choristes de la province autour d'un projet collectif exceptionnellement stimulant.

Voir tous les événements

Prochaine formation

thumbnail

WEBINAIRE | Administrateurs : des héros avec une belle cape… mais quels pouvoirs ?

Le 10 décembre 2019
De 12h à 13h15

Être un administrateur actif c'est possible… quand l'organisation pour laquelle on s’engage nous laisse la possibilité de le faire. Simplement dit, mais tout un défi! C'est pourquoi David Miljour vous proposera un webinaire contenant d’importantes pistes de réflexion sur le rôle des administrateurs, mais aussi sur la liberté que chacun d’eux a dans son engagement pour apporter ses couleurs plus personnelles au succès du développement de l'organisation qui lui tient à cœur, qui le passionne.

Voir toutes les activités

Ressources pour choristes

Réseautage

Aucun événement à venir

SMCQ | Trousses pédagogiques

Découvrez l'excellent contenu des dossiers pédagogiques en chant choral de la SMCQ!