Chefs de choeur

PODIUM 2020 | Congrès et festival de chant choral

Du 14 au 17 mai 2020
Montréal

PODIUM est le congrès et festival choral de référence au Canada. En 2020, il sera accueilli par l'Alliance chorale du Québec à Montréal!

Voir tous les événements

Prochaine formation

thumbnail

WEBINAIRE | Administrateurs : des héros avec une belle cape… mais quels pouvoirs ?

Le 10 décembre 2019
De 12h à 13h15

Être un administrateur actif c'est possible… quand l'organisation pour laquelle on s’engage nous laisse la possibilité de le faire. Simplement dit, mais tout un défi! C'est pourquoi David Miljour vous proposera un webinaire contenant d’importantes pistes de réflexion sur le rôle des administrateurs, mais aussi sur la liberté que chacun d’eux a dans son engagement pour apporter ses couleurs plus personnelles au succès du développement de l'organisation qui lui tient à cœur, qui le passionne.

Voir toutes les formations

Nouvelles des chefs

Robert Cooper : 30 ans d'engagement choral

24 octobre 2019

Après avoir passé 31 ans avec succès à faire de la musique vocale et chorale dans tout le Canada en tant que producteur exécutif d'opéra et de musique chorale pour CBC Radio Two, Robert Cooper poursuit maintenant un programme de direction à temps plein. [...]

Choralies internationales de Vaison-la-Romaine

24 septembre 2019

Ambiance et frissons toujours au rendez-vous: Patricia Abbott revient sur son expérience au Choralies de Vaison-la-Romaine.

Voir toutes les nouvelles

Ressources pour choristes

Prochain réseautage

thumbnail

5 à 7 de Noël | Chefs de choeur et assistants (MONTRÉAL)

Le 12 décembre 2019

Montréal

Ne manquez pas le 5 à 7 de Noël des chefs de choeur et assistants!

Voir toutes les activités de réseautage

Collège des chefs

Collège des chefs de choeur

Un collège de chefs de choeur pour vous représenter et faire avancer notre situation à tous!