Chefs de choeur

Nouvelles des chefs

L’Ensemble vocal Katimavik, 50 ans

17 mars 2020

Quand le chef s’en va... Qu’est-ce qui fait vibrer un chœur ? À quoi tient sa pérennité au gré des migrations choristes et des saisons riches ou tumultueuses que traversent ses membres ? Par temps calme ou vent de tempête, sa ou son capitaine fait foi, sinon de tout, du moins de beaucoup.

Robert Ingari invité à diriger le Chœur d'enfants de Notre-Dame de Paris

18 décembre 2019

Robert Ingari est attendu en France en juin 2020 pour diriger le Chœur d’enfants de la Maîtrise Notre-Dame de Paris.  Un bel honneur pour le professeur titulaire de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke qui le rend plutôt fébrile, puisqu’il dirigera un chœur d’enfants pour la première fois et que ce chœur interprétera deux œuvres inédites que M. Ingari a composé expressément pour l’occasion.

Roseline Blain, nouvelle directrice artistique de l’Ensemble Musica Orbium

26 novembre 2019

L'Ensemble Musica Orbium est fier et heureux d'annoncer la nomination de Roseline Blain à titre de directrice artistique!

Voir toutes les nouvelles

Prochain réseautage

thumbnail

AGA 2020 | EN LIGNE

Le 24 octobre 2020

Chers membres, chères membres,

Le samedi 24 octobre 2020 se tiendra l'assemblée générale annuelle des membres de l'Alliance chorale du Québec via la plateforme en ligne Zoom.

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via notre site internet. Merci pour votre participation!

Voir toutes les activités de réseautage

Collège des chefs

Collège des chefs de choeur

Un collège de chefs de choeur pour vous représenter et faire avancer notre situation à tous!