Choeurs

WEBINAIRE | Être membre d'un conseil d'administration d'un OBNL québécois

Le 05 déc. 2020
De 9h à 12h

Vous accueillez chaque année de nouvelles personnes au sein de votre conseil d'adminsitration. Vous cherchez un moyen qui facilitera leur implication? Cet atelier animé par Normand Gilbert vous permet de mieux connaître les rôles et les responsabilités des administratrices et des administrateurs d'organismes à but non lucratif (OBNL) québécois et d'acquérir les habiletés nécessaires pour assurer le développement de l'organisme dans une optique de gestion démocratique.

Voir toutes les formations

Nouvelles des membres

Ateliers de chant choral, offerts par Le chœur du Plateau !

Le Chœur du Plateau, Chœur fleuron ambassadeur nommé par l’Alliance chorale du Québec, soucieux de maintenir un lien avec ses membres malgré l’arrêt des activités, a eu l’idée d’offrir des ateliers de perfectionnement dans le but de revenir en force aux pratiques régulières.

Encore beaucoup d’incertitudes pour les chœurs et les chorales

Christophe Huss - 23 juillet 2020 - Musique

Voir toutes les nouvelles