Choeurs

thumbnail

PODIUM 2020 | Congrès et festival de chant choral

Du 14 au 17 mai 2020

PODIUM est le congrès et festival choral de référence au Canada.

Étant donné les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons tous en raison de la pandémie COVID-19, nous avons le regret de vous informer que PODIUM 2020 n'aura pas lieu à Montréal du 14 au 17 mai comme prévu.

Voir tous les événements

Prochaine formation

Aucun événement à venir

Nouvelles des membres

L'Ensemble vocal Opus 16 … déjà 20 ans!

C’est avec fierté que L'Ensemble vocal Opus 16 entame sa 20e saison chorale! L'Ensemble vocal Opus 16 est un ensemble vocal mixte, fondé en mars 2000 par le chef de chœur Alain Lanctôt et quinze choristes passionnés. Dès la fin de sa première année d’existence, ce nombre avoisine la quarantaine de choristes et se maintient depuis.

L’Écho Beauceron souligne 60 ans d’harmonies vocales

C’est sous le thème Diamants que le groupe vocal de Saint-Georges soulignera cet important anniversaire à la fin d’avril. Ce sont 65 choristes passionnés et dévoués qui feront vibrer les harmonies vocales d’un groupe riche en histoire.

Les Mélodistes se sucrent le bec à l’amérindienne

Au printemps dernier, le valeureux comité du 50e anniversaire de la chorale Les Mélodistes a eu l’excellente idée de nous convier à La Maison amérindienne, «un musée qui se déguste», située sur un terrain ancestral abénaquis, à Mont-Saint-Hilaire. Résonnent encore en moi les mots et chants de bienvenue – Yaweta – entonnés par notre animatrice Audrey, et surgit l’irrésistible envie d’y retourner.

Voir toutes les nouvelles

Réseautage