Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Eric Bernierexpressio@hotmail.caENSEMBLE VOCAL EXPRESSIOContrecoeurMontérégie (16)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
André Godboutpopscornet@gmail.comCHOEUR DU ROYTrois-RivièresMauricie (04)
Sonia Lussiersonormande@gmail.comVOX TERRAST-BRUNO-DE-MONTARVILLEMontérégie (16)
Marc-Olivier LacroixEnsemble vocal À ContreVoixMontréal (06)
Richard DuguayL'ENSEMBLE DE MUSIQUE SACRÉ DE QUÉBECQuébecCapitale-Nationale (03)
Andrew GrayLes Petits Chanteurs du Mont-RoyalMontréalMontréal (06)
Guillaume St-Gelaisgstg007@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DAL SEGNOQuébecCapitale-Nationale (03)
Laurier Fagnanlfagnan@ualberta.caCHORALE SAINT-JEANEDMONTONHors-Québec
Martin DagenaisCHŒUR DE LA PRAIRIESt-Jean-sur-RichelieuMontérégie (16)
lavergne.donald@videotron.caTHÉÂTRE LYRIQUE DE LA MONTÉRÉGIELongueuilMontérégie (16)
David Leblancleblancd@academielafontaine.qc.caEnsemble vocal de l'Académie LafontaineSt-JérômeLaurentides (15)
James Coplandjcopland@cgocable.caEnsemble vocal Les TournesolsBouchervilleMontérégie (16)
Jannie Villeneuvebouliannej@cspaysbleuets.QC.caCHORALE VOL AU VENTSainte Jeanne d'ArcSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Michel BrousseauChoeur philharmonique du Nouveau Monde - Basses-LaurentidesSainte-ThérèseLaurentides (15)
Daniel G HebertENSEMBLE VOCAL CHOEUR À CŒURSt-HubertMontérégie (16)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL GANYMÈDEMontrealMontréal (06)
Mario Hamiltonmhjm@globetrotter.netchorale RythmochoeurMataneGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Stéphane Dufourstephaneduf@yahoo.caGROUPE VOCAL TURBULENCEMontréalMontréal (06)
Test DG
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomanes (OPCM)MontréalMontréal (06)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Camille CaronGroupe vocal Les Loriots de Cap-RougeQuébecCapitale-Nationale (03)
Catherine-Élisabeth Loisellecatherineelisabeth@videotron.caENSEMBLE CLASSIQUE A PIACEREQuébecCapitale-Nationale (03)
Louis-André AllenENSEMBLE VOCAL LES PORTE-BONHEURSaint-HyacintheMontérégie (16)
Annie LaroucheOpéra du RoyaumeSaguenay (Chicoutimi)Saguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Louis BabinCHANTEURS DE LA PLACE BOURGETSaint-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Louis BabinChoeur TremblantMont-TremblantLaurentides (15)
Sylvie ClouetteEnsemble Vocal de LasalleLaSalleMontréal (06)
Ghislaine Burquegigi@troupefantasia.comTROUPE FANTASIALavalLaval (13)

277 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10