Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Guillaume Boulayboulay.tenor@gmail.comCHOEUR POLYPHONIQUE DE LÉVISLÉVISChaudière-Appalaches (12)
Lyne GenaisENSEMBLE VOCAL PLUSGRANBYMontérégie (16)
Gisèle Mungergismunger@hotmail.comCHOEUR DAL SEGNOSaint-AmbroiseSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Pierre Barrettebarrette_pierre@hotmail.comCHOEUR DE L'ART NEUFSt-Alphonse RodriguezMontréal (06)
Madone Durettedodone63@hotmail.comCHOEUR NOMADEGatineauOutaouais (07)
Lee Carterdirector@castenchel.caCASTENCHEL CHOIRWakefieldOutaouais (07)
Bruno Rousselbruno_roussel@hotmail.comCHOEUR QUI BAT INC.GatineauOutaouais (07)
Jacques Lachapellejacques@jacqueslachapelle.comCHŒUR ALLEGROMontrealMontréal (06)
Patricia Gauthierodettelord@gmail.comGROUPE VOCAL LA-MI-SOLSaint-Augustin-de-DesmauresCapitale-Nationale (03)
Julie HamelGroupe vocal Brise du NordLa TuqueMauricie (04)
Janice GoodfellowLe Petit Choeur de RosemèreRosemèreLaurentides (15)
Louise Marie Desbienslouise.desbiens@videotron.caPETITS CHANTEURS DE BEAUPORTQuébecCapitale-Nationale (03)
Andrée BreaultVocal 80St-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Laurence CaufriezMille et un SonsQuébecCapitale-Nationale (03)
Sophie De Cruzdpilon333@hotmail.comCHOEUR DO-RÉ-MIsaint-Jean-sur-RichelieuMontérégie (16)
Louise Deslongchampsldeslong@gmail.comESCAOUETTEAsbestosEstrie (05)
Gabrielle Beaulieu-BrossardChoeur des BergesMontréal-NordMontérégie (16)
Lucie Roylu.ro@videotron.caMODULATION, ENSEMBLE VOCAL FÉMININMontréalMontréal (06)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comENSEMBLE VOCAL LES JONGLEURSMONTRÉALMontréal (06)
Julien Proulxjulien.proulx@sympatico.caCHOEUR DE LA MONTAGNEBeloeilMontérégie (16)
Chantal Masson-BourqueChœur des aînés de l’Université LavalQuébecCapitale-Nationale (03)
Xavier Brossard-MénardLes RugissantsMontréalMontréal (06)
Jannie Villeneuvebouliannej@cspaysbleuets.QC.caCHORALE VOL AU VENTSainte Jeanne d'ArcSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Martin Dagenaismartind81@hotmail.comGRAND CHOEUR DE MONTRÉALMONTRÉALMontréal (06)
Aldéo Jeanzumgott@gmail.comALARICAMontréalMontréal (06)
Lorraine Gariépylolomus@hotmail.comChorale Les MyosotisLongueuilMontérégie (16)
Carmen Légerlegercarmen@gmail.comVOIX DU LARGEGaspéGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Sylvie ClouetteEnsemble Vocal de LasalleLaSalleMontréal (06)
Manon Asselinmarass31@hotmail.comCLÉ DES CHANTS DE NICOLETNicoletCentre-du-Québec (17)
Guillaume St-Gelaisgstg007@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DAL SEGNOQuébecCapitale-Nationale (03)

251 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9