Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Guy Lavigneguylavigne@globetrotter.netCHOEUR DE L'UNIVERSITÉ LAVALQUÉBECCapitale-Nationale (03)
Stéphane LerouxENSEMBLE VOCAL NUANCE DE MONTRÉAL INCTERREBONNEMontréal (06)
France Levasseurfrance.levasseur@choeurchanterelle.caCHOEUR CHANTERELLE DU COLLÈGE DE LAVALLAVALLaval (13)
Geneviève Labrèchegenevieve@labreche.caLA CHORALE AZIMUTSQuébecCapitale-Nationale (03)
Roseline BlainChoeur du musée d'art de JolietteJolietteLanaudière (14)
Louis Babinlouisbabin@louisbabin.comENSEMBLE VOCAL Ô CHOEUR DU NORDVal-DavidLaurentides (15)
Yves Garandchoeurambiance@videotron.caCHOEUR AMBIANCE DE LACHINELachineMontréal (06)
Emilie Versailleschoeurbd@gmail.comENSEMBLE VOCAL EXTRAVAGANZAMontrealMontréal (06)
Sylvain Cookecookman@me.comENSEMBLE VOCAL CONTINUOBouchervilleMontréal (06)
Alain Vadeboncoeurvadeboncoeura@gmail.comENSEMBLE CHORAL VOXMONTREALMontréal (06)
Louise MarcotteGrand Choeur Sorel-TracySainte-Anne de SorelMontérégie (16)
Jean-François Trudeljeanfrancois@arcantia.caHARMONICOEUR DE ST-HUBERTLONGUEUILMontérégie (16)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE SAINT-LAURENTST-LAURENTMontréal (06)
Claude LaflammeENSEMBLE GOSPEL DE QUÉBECQUÉBECCapitale-Nationale (03)
Tiphaine Legrandinfos@choeurclassiqueoutaouais.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'OUTAOUAISGatineauOutaouais (07)
Marie BombardierCHORALE LA FARANDOLERacineEstrie (05)
Danielle Berniernannyber44@hotmail.comCHOEUR AMISOLSt-Alexandre-de-KamouraskaBas-Saint-Laurent (01)
Andrew GrayVOCES BOREALES / INSTITUT CHORAL DE MONTRÉALLaSalleMontréal (06)
Denis Cyrsuzanne.denis85@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE LANAUDIÈREJolietteLanaudière (14)
Pascal Germain-BerardiTemps FortMontréalMontréal (06)
Aldeo JeanEnsemble Vocal DeoMontréalMontréal (06)
Alexis Desrosiers-Michaudlouislavig@videotron.caENSEMBLE VOCAL POLYMNIELongueuilMontérégie (16)
Cristian Gortcgort@videotron.caENSEMBLE VOCAL MUSICA VIVAMONTRÉALMontréal (06)
Louis BabinCHANTEURS DE LA PLACE BOURGETSaint-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Jean Curtis Pennersandra.jeanpenner@outlook.caCHANTEURS DE LORRAINELorraineLaurentides (15)
Rebecca BainEnsemble ScholasticaMontrealMontréal (06)
Patricia Abbottabbottpat@uniserve.comCHORALE DU GESÙMontréalMontréal (06)
David Rompréchefdechoeurs@gmail.comCHOEUR LES RHAPSODESQUÉBECCapitale-Nationale (03)
Louise Deslongchampsldeslong@gmail.comChorale l'EscaouetteVal-des-SourcesEstrie (05)
Julie Dufresnejudufresne@videotron.caSYMPHOLIES VOCALES INC.MontréalMontréal (06)

276 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10