Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Louis Lavigueurlouislavig@videotron.caCHOEUR CLASSIQUE DE MONTRÉALLONGUEUILMontréal (06)
Yves LacoursièreChoeur de l'Ile inc.GatineauOutaouais (07)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL STAKATOMontréalMontréal (06)
David Leblancleblancd@academielafontaine.qc.caEnsemble vocal de l'Académie LafontaineSt-JérômeLaurentides (15)
Lucie Roylu.ro@videotron.caMODULATION, ENSEMBLE VOCAL FÉMININMontréalMontréal (06)
Andrew GrayVOCES BOREALES / INSTITUT CHORAL DE MONTRÉALMontrealMontréal (06)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Sébastien Lachaumesebastien.lachaume1@gmail.comCHOEUR DU BROUHAHAMontréalMontréal (06)
Bérard Dupérévendeurinfo@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL BÉRARD DUPÉRÉ ET SES AMI(E)SMONT-JOLIGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Pierre Barrettebarrette_pierre@hotmail.comCHOEUR DE L'ART NEUFSt-Alphonse RodriguezMontréal (06)
Audrey Garneau-Angersaudreygavicto@gmail.comCHOEUR DAVELUYVICTORIAVILLECentre-du-Québec (17)
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@gmail.comENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Rachel Bournivalclaude_godbout@videotron.caCHOEUR PRO-MUSICA (1984) INC.TROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Lyne Rompréfrancuit@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DU FJORDSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Christine BernardCHOEUR VOIX NOUV'ELLESQuébecCapitale-Nationale (03)
Clairinda Grangerclairindagranger@hotmail.comCHORALE GOSPANGELSDRUMMONDVILLECentre-du-Québec (17)
Martin DagenaisCHŒUR DE LA PRAIRIESt-Jean-sur-RichelieuMontérégie (16)
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomanes (OPCM)MontréalMontréal (06)
Léa Moisan-Perrierdirector@choeurdesenfantsdemontreal.comCHOEUR DES ENFANTS DE MONTRÉALMontréalMontréal (06)
Céline BinetLa maîtrise des petits chanteurs de QuébecQuébecCapitale-Nationale (03)
Claire Bisaillonclairebisaillon@videotron.caPETITS CHANTEURS DE "MAÎTRISE DU CAP"Trois-RivièresMauricie (04)
Nadia LabbéGroupe vocal AtmosphèreQuébecCapitale-Nationale (03)
Isabelle Julientresorerievvcc@hotmail.comVOIX DE LA VALLÉE DU CUIVRECHIBOUGAMAUNord-du-Québec (10)
Marc-Olivier Lacroixcocomarco1976@gmail.comNouvel ensemble vocal de la RenaissanceMontréalMontréal (06)
Sandra Pennersandra.jeanpenner@outlook.caCHANTEURS DE LORRAINELorraineLaurentides (15)
Sarah RossyChoeur MahaOutremontMontréal (06)
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLaval (13)
Sylvain Cookecookman@me.comENSEMBLE VOCAL LES ENCHANTEURS INC.Vaudreuil-DorionMontérégie (16)
Germaine PoirierCHOEUR CLEF DE SOL INC.New RichmondGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Marie-Claude ÉliasUniversité de Sherbrooke - ChoeurCampusSherbrookeEstrie (05)

268 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9