Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Rémi St-JacquesLe Choeur de l'ArthémuseSaint-LambertMontérégie (16)
Michel Massémichel.masse500@videotron.caCHOEUR PRATT & WHITNEY CANADALongueuilMontérégie (16)
Émilie VersaillesLa Chorale des IntrépidesMontréalMontréal (06)
John GuzikSeraphimMontréal (06)
Carmen Légerlegercarmen@gmail.comVOIX DU LARGEGaspéGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Ghislaine Burquegigi@troupefantasia.comTROUPE FANTASIALavalLaval (13)
Johanne MorelChoeur Belles-MontagnesEntrelacsLaurentides (15)
Marc-Olivier Lacroixcocomarco1976@gmail.comNouvel ensemble vocal de la RenaissanceMontréalMontréal (06)
Christine BernardCHOEUR VOIX NOUV'ELLESQuébecCapitale-Nationale (03)
Matthew C Lanelanematthewc@gmail.comEnsemble KôOutremontMontréal (06)
Paul-André Bellefeuillepabellefeuille@yahoo.caORPHÉON DES TROIS-RIVIÈRESTROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Michel BrousseauCHOEUR PHILHARMONIQUE DU NOUVEAU MONDEOutremontMontréal (06)
Sébastien Lachaumevirginiepacheco@gmail.comJEUNES VOIX DU COEURSaint-Basile-le-GrandMontérégie (16)
Rachel Bournivalrachelbournival@gmail.comCHOEUR PRO-MUSICA (1984) INC.TROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Léa Moisan-Perrierdirector@choeurdesenfantsdemontreal.comCHOEUR DES ENFANTS DE MONTRÉALMontréalMontréal (06)
Lyne Rompréfrancuit@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DU FJORDSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Julien Proulxjulien.proulx@sympatico.caCHOEUR DE LA MONTAGNEBeloeilMontérégie (16)
David Leblancleblancd@academielafontaine.qc.caEnsemble vocal de l'Académie LafontaineSt-JérômeLaurentides (15)
James Coplandjcopland@cgocable.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'ESTRIEGranbyMontérégie (16)
Martin Dagenaismartind81@hotmail.comGRAND CHOEUR DE MONTRÉALMONTRÉALMontréal (06)
CHOEUR DE LA CITÉQUÉBECCapitale-Nationale (03)
Madone Durettedodone63@hotmail.comCHOEUR NOMADEGatineauOutaouais (07)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSRepentignyLanaudière (14)
Mathieu BourretENSEMBLE VOCAL ALTERNATIMSte-ThérèseLaurentides (15)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comCHORALE PIERRE-BOUCHERLongueuilMontérégie (16)
Jean-Louis RicherL'ensemble vocal Minimum12MontréalMontréal (06)
Patricia Abbottabbottpat@uniserve.comENSEMBLE VOCAL CANTIVOSaint-HippolyteLaurentides (15)
Catherine Lesauniersolene.derbal@gmail.comLa Clique VocaleMontréalMontréal (06)
Alain Vadeboncoeurvadeboncoeura@gmail.comENSEMBLE CHORAL VOXMONTREALMontréal (06)
Margo Keenanmkeenan@videotron.caENSEMBLE VOCAL SAINTE-ANNE SINGERSSTE-ANNE-DE-BELLEVUEMontréal (06)

286 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10