Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Lee Carterdirector@castenchel.caCASTENCHEL CHOIRWakefieldOutaouais (07)
Mélissa BrosseauCHORALE DU CÉGEP DE SAINT-JÉRÔMESaint-JérômeLaurentides (15)
Paul-André Bellefeuillepabellefeuille@yahoo.caORPHÉON DES TROIS-RIVIÈRESTROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
lavergne.donald@videotron.caTHÉÂTRE LYRIQUE DE LA MONTÉRÉGIELongueuilMontérégie (16)
David Leblancleblancd@academielafontaine.qc.caEnsemble vocal de l'Académie LafontaineSt-JérômeLaurentides (15)
Roseline Blainroseblain@videotron.caCHOEUR DU PLATEAUMontréalMontréal (06)
Yves Garandchoeurambiance@videotron.caCHOEUR AMBIANCE DE LACHINELachineMontréal (06)
Danielle Berniernannyber44@hotmail.comCHOEUR AMISOLSt-Alexandre-de-KamouraskaBas-Saint-Laurent (01)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Johanne BolducÉCHO BEAUCERON INC.St-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Nathalie RossLesgensdemonpays@gmail.comCHOEUR LES GENS DE MON PAYSLes BergeronnesCôte-Nord (09)
Lyne Rompréfrancuit@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DU FJORDChicoutimiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
France Levasseurfrance.levasseur@choeurchanterelle.caCHOEUR CHANTERELLE DU COLLÈGE DE LAVALLAVALLaval (13)
Élise Brochuebrochu@videotron.caAU FIL DES JOURSCHARLEMAGNELanaudière (14)
Jean-Philippe Dutiljeanpdut@hotmail.comCHOEUR SYMPHONIQUE DE SHERBROOKESherbrookeEstrie (05)
Mario Hamiltonmhjm@globetrotter.netchorale RythmochoeurMataneGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Matthew C Lanetiphainelegrand@yahoo.caEnsemble KôOutremontMontréal (06)
Nathalie Leblancleblancnat@hotmail.comCHOEUR DU DOMAINEQuébecCapitale-Nationale (03)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Céline St-Andrélatournee@yahoo.comVOIX DE L'ACHIGANSt-Roch-de-l'AchiganLanaudière (14)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL GANYMÈDEMontrealMontréal (06)
Guylène VallièresEnsemble vocal VariancesQuébecCapitale-Nationale (03)
Johanne Rossross_johanne@bell.netGROUPE CHORAL MUSIKUS VIVACEPRÉVOSTLaurentides (15)
Sonia Lussiersonormande@gmail.comVOX TERRAST-BRUNO-DE-MONTARVILLEMontérégie (16)
Gisèle Mungergismunger@hotmail.comCHOEUR DAL SEGNOSaint-AmbroiseSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Anne-Claire HyvertChoeur FlorilègeSherbrookeEstrie (05)
Jacques Lachapellejacques@jacqueslachapelle.comCHOEUR LE CARILLON DE REPENTIGNYREPENTIGNYLanaudière (14)
Bérard Dupérévendeurinfo@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL BÉRARD DUPÉRÉ ET SES AMI(E)SMONT-JOLIGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Cécile Allemandallemand.cecile@yahoo.caENSEMBLE VOCAL VIA VOCE DE CHAMBLYCHAMBLYMontérégie (16)
François ChoquetteCHOEUR DE L'ISLE D'ORLÉANSSt-LaurentCapitale-Nationale (03)

269 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9