Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Patrice Arton/m-Eve Tremblay/m-Noëlle Claveauexperiencegospel@gmail.comChoeur Expérience GospelMontréalSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Jean Wiedrickjwiedrick@videotron.caEnsemble vocal Les Voix-sinsSheffordEstrie (05)
Julien PatenaudeCHOEUR ENHARMONIQUEMontréalMontréal (06)
Bérard Dupérévendeurinfo@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL BÉRARD DUPÉRÉ ET SES AMI(E)SMONT-JOLIGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Gail SmithChorale Les Folles HarmoniesSt-Bruno-de-MontarvilleMontérégie (16)
Stéphane Lerouxsleroux@bell.netTROUPE VOCALE LES VAGABONDS DE BOISBRIANDBoisbriandLaurentides (15)
Line BissonnetteAcadémie des jeunes musiciens de LavalLavalLaval (13)
Sonia Lussiersonormande@gmail.comVOX TERRAST-BRUNO-DE-MONTARVILLEMontérégie (16)
Lucie Roylu.ro@videotron.caMODULATION, ENSEMBLE VOCAL FÉMININMontréalMontréal (06)
Richard DuguayL'ENSEMBLE DE MUSIQUE SACRÉ DE QUÉBECQuébecCapitale-Nationale (03)
Germaine PoirierCHOEUR CLEF DE SOL INC.New RichmondGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Céline Beaulieuvictheo@hotmail.comENSEMBLE VOCAL SYMPHONIE DES LACSTémiscouata-sur-le-LacChaudière-Appalaches (12)
Janice GoodfellowLe Petit Choeur de RosemèreRosemèreLaurentides (15)
Hugues Laforte-BouchardCHOEUR DE RIMOUSKIRIMOUSKIBas-Saint-Laurent (01)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Dany Wisemandanywiseman@me.comHARMONIE VOCALE DE ST-HYACINTHEST-HYACINTHEMontérégie (16)
Marie-Claude SauvéChorale de Noël FalalaBeauharnoisMontérégie (16)
Simon Fournierchoeur@quebecnet.comCHOEUR RADIO VILLE-MARIEMONTRÉALMontréal (06)
Patrick Brodeurpab2012@bell.netENSEMBLE VOCAL KATIMAVIKOutremontMontréal (06)
Marie-Pier DeschênesGROUPE ODYSSÉE VOCALEQuébecCapitale-Nationale (03)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Rebecca BainEnsemble ScholasticaMontrealMontréal (06)
Présidente Gisèle MungerAlliance Chorale Régionale La Gaillarde JonquièreSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Andrew GrayVOCES BOREALES / INSTITUT CHORAL DE MONTRÉALMontrealMontréal (06)
Patricia GauthierGroupe Vocal AmbitusQuébecCapitale-Nationale (03)
Nathalie RossLesgensdemonpays@gmail.comCHOEUR LES GENS DE MON PAYSLes BergeronnesCôte-Nord (09)
Paul-André Bellefeuillepabellefeuille@yahoo.caORPHÉON DES TROIS-RIVIÈRESTROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Guylène VallièresEnsemble vocal VariancesQuébecCapitale-Nationale (03)
Christiane DufourCHOEUR PRÉLUDE DE JONQUIÈREJONQUIÈRESaguenay-Lac-Saint-Jean (02)

264 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9