Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Vox Aeterna/Festival de la VoixPointe-ClaireMontréal (06)
Chantal ProvostENSEMBLE MUSIC-O-CHOEURTerrebonneLanaudière (14)
Sébastien Lachaumesebastien.lachaume1@gmail.comCHOEUR DU BROUHAHAMontréalMontréal (06)
Mariane Patenaudemarianepatenaude@hotmail.comVOIX D'ELLESLavalLaval (13)
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Roseline BlainEnsemble GaïaMontréalMontréal (06)
Clairinda Grangerclairindagranger@hotmail.comCHORALE GOSPANGELSDRUMMONDVILLECentre-du-Québec (17)
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLavalLaval (13)
Manon Asselinmarass31@hotmail.comCLÉ DES CHANTS DE NICOLETNicoletCentre-du-Québec (17)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Claude-Marie LandréChoeur Amivoix de VarennesVarennesMontérégie (16)
Patrice LabelleChoeur d'enfants des PatriotesKingstonHors-Québec
Guillaume St-Gelaisgstg007@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DAL SEGNOQuébecCapitale-Nationale (03)
Lorraine Gariépylolomus@hotmail.comChorale Les MyosotisLongueuilMontérégie (16)
Marc-André Caroncaron_ma@videotron.caGROUPE VOCAL MOUV'ANSELA POCATIÈREBas-Saint-Laurent (01)
Julie Dufresnejudufresne@videotron.caSYMPHOLIES VOCALES INC.MontréalMontréal (06)
Sylvain CookeENSEMBLE VOCAL AU CHOEUR DES REFRAINSSaint-LéonardMontréal (06)
Jean-François Julieninfo@lahordevocale.comCHORALE ARC-EN-CIEL DE LONGUEUILLONGUEUILMontérégie (16)
Danielle Lauzier/agathe Gagnonrita.lajoie@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL DE CAUSAPSCALCausapscalGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Claude Godboutclaude_godbout@videotron.caCHOEUR PRO-MUSICA (1984) INC.TROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
André LacombeChoeur Chante-Joie de St-HubertGreenfield ParkMontérégie (16)
Madone Durettedodone63@hotmail.comCHOEUR NOMADEGatineauOutaouais (07)
Xavier Brossard Ménardxvrbrme@gmail.comSOCIÉTÉ CHORALE DE ST-LAMBERTSaint-LambertMontérégie (16)
Jean Wiedrickjwiedrick@videotron.caEnsemble vocal Les Voix-sinsSheffordEstrie (05)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSRepentignyLanaudière (14)
Andréanne GallichantGamik vocale de Québec-LévisQuébecCapitale-Nationale (03)
Sylvain Bertrandsylvainbertrand2@yahoo.caCHOEUR EN JAZZMontréalMontréal (06)
David Lapierredlapierre80@gmail.comCHOEUR CHANTS DE COTONVAUDREUIL-DORIONMontérégie (16)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL STAKATOMontréalMontréal (06)
Claire Paymentoieblanchedelanuit@sympatico.caCHOEUR DES OLIVIERSRichelieuMontérégie (16)

275 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10