Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Dorothéa Venturadorothea@dorotheaventura.comCHOEUR OPUS NOVUMMONTRÉALMontréal (06)
Nadia LabbéGroupe Vocal Les Troubadours Ste-Marie de BeauceChaudière-Appalaches (12)
Philippe BourqueCHOEUR SAINT-LAURENTMontréalMontréal (06)
Patrice Arton/m-Eve Tremblay/m-Noëlle Claveauexperiencegospel@gmail.comChoeur Expérience GospelMontréalSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Roseline BlainEnsemble PhoebusMontréalMontréal (06)
Anne-Marie Fortinannemariefor@hotmail.comchorale les Rossignols St-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Louise Marie Desbienslouise.desbiens@videotron.caFédération des Pueri Cantores du QuébecMontréalMontréal (06)
Frédéric VogelCHORALE DU CÉGEP DE ST-JÉRÔMESaint-JérômeLaurentides (15)
Carole Bellavancebellavance.carole5055@gmail.comLe Chœur de BellechasseSaint Charles de BellechasseChaudière-Appalaches (12)
Catherine Lesaunier (Interim)solene.derbal@gmail.comLa Clique VocaleMontréalMontréal (06)
Matthew C Lanetiphainelegrand@yahoo.caEnsemble KôSt-SauveurMontréal (06)
Le Domaine ForgetLe Domaine ForgetSaint-IrénéeCapitale-Nationale (03)
Jean-Pascal Hamelinjphamelin@gmail.comCHOEUR CLASSIQUE VAUDREUIL-SOULANGESVaudreuil-DorionMontérégie (16)
Patricia Gauthierodettelord@gmail.comGROUPE VOCAL LA-MI-SOLSaint-Augustin-de-DesmauresCapitale-Nationale (03)
Alain Lanctôtalainlanctot@videotron.caENSEMBLE VOCAL OPUS 16PIERREFONDSMontréal (06)
Guylène VallièresEnsemble vocal VariancesQuébecCapitale-Nationale (03)
Simon Fourniersfournier@quebecnet.comOPÉRA BOUFFE DU QUÉBECLavalLaval (13)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSRepentignyLanaudière (14)
François ChoquetteCHOEUR DE L'ISLE D'ORLÉANSSt-LaurentCapitale-Nationale (03)
Paul-André Bellefeuillepabellefeuille@yahoo.caORPHÉON DES TROIS-RIVIÈRESTROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Daniel LafleurMIRAGE GROUPE VOCALGatineauOutaouais (07)
Mario Hamiltonmhjm@globetrotter.netchorale RythmochoeurMataneGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Daniel LafleurLES VOIX D'ARGENTEUIL (HÉMIOLE)LachuteLaurentides (15)
Jean-François Julieninfo@lahordevocale.comCHORALE ARC-EN-CIEL DE LONGUEUILLONGUEUILMontérégie (16)
Virginie Pachecovirginiepacheco@gmail.comJEUNES VOIX DU CHOEURBeloeilMontérégie (16)
Émilie VersaillesLa Chorale des IntrépidesMontréalMontréal (06)
Daniel G HebertENSEMBLE VOCAL CHOEUR À CŒURSt-HubertMontérégie (16)
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomans (OPCM)MontréalMontréal (06)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Claudine GuindonEvsn@videotron.caEnsemble vocal Simplement NousGatineauOutaouais (07)

243 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9