Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Karl TremblayChorale des étudiants de l'UQACChicoutimiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Roseline BlainMUSICA ORBIUMMontréalMontréal (06)
Anne-Marie Fortinchoralerossignols@hotmail.comchorale les RossignolsSt-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Sandra Pennersandra.jeanpenner@outlook.caCHANTEURS DE LORRAINELorraineLaurentides (15)
Julie HamelinL'Orphéon de Saint-Élie-de-CaxtonSt-Élie-de-CaxtonMauricie (04)
Catherine-Élisabeth LoiselleENSEMBLE VOCAL BAROQUO-NEGROQuébecCapitale-Nationale (03)
Christine DubéEnsemble vocal Chant O VentCandiacMontérégie (16)
Guillaume Boulayboulay.tenor@gmail.comCHOEUR POLYPHONIQUE DE LÉVISLÉVISChaudière-Appalaches (12)
Andrée TêtuChoeur du MondeLévisChaudière-Appalaches (12)
Manon Asselinmarass31@hotmail.comCLÉ DES CHANTS DE NICOLETNicoletCentre-du-Québec (17)
Raymond PerrinENSEMBLE VOCALYSTrois-RivièresMauricie (04)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caJEUNES VOIX DES MOULINSRepentignyLanaudière (14)
Roseline Blainroseblain@videotron.caCHOEUR DU PLATEAUMontréalMontréal (06)
Carole Bellavance, Johanne Bolduc, Patricia Gauthierbellavance.carole5055@gmail.comChœur en Supplément'airLévisCapitale-Nationale (03)
Virginie Pachecoadleisia@gmail.comADLEISIALachineMontréal (06)
Nadia LabbéCHOEUR DE LA CITÉQUÉBECCapitale-Nationale (03)
Andrée BreaultVocal 80St-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Mélissa BrosseauCHORALE DU CÉGEP DE SAINT-JÉRÔMESaint-JérômeLaurentides (15)
Roseline BlainEnsemble GaïaMontréalMontréal (06)
Daniel G HebertENSEMBLE VOCAL CHOEUR À CŒURSt-HubertMontérégie (16)
Martin Dagenaismartind81@hotmail.comGRAND CHOEUR DE MONTRÉALMONTRÉALMontréal (06)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Michel BrousseauCHOEUR PHILHARMONIQUE DU NOUVEAU MONDEOutremontMontréal (06)
Mario Hamiltonmhjm@globetrotter.netchorale RythmochoeurMataneGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Jean-François Trudeljeanfrancois@arcantia.caHARMONICOEUR DE ST-HUBERTLONGUEUILMontérégie (16)
James CoplandCHŒUR BELLA VOCEDrummondvilleCentre-du-Québec (17)
Christiane DufourCHOEUR PRÉLUDE DE JONQUIÈREJONQUIÈRESaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Stéphane LerouxENSEMBLE VOCAL NUANCE DE MONTRÉAL INCTERREBONNEMontréal (06)
Johanne MorelChoeur Belles-MontagnesEntrelacsLaurentides (15)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comENSEMBLE VOCAL LES JONGLEURSMONTRÉALMontréal (06)

277 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10