Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Marjolaine DaneaultLES VOIX D'ARGENTEUIL (HÉMIOLE)LachuteLaurentides (15)
Zoé Dupont-FoissySOUTH SHORE CHILDREN'S CHORUS - CHORALE DES ENFANTS DE LA RIVE SUDSt LambertMontérégie (16)
Rachel Bournivalclaude_godbout@videotron.caCHOEUR PRO-MUSICA (1984) INC.TROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Marie-Claude ÉliasUniversité de Sherbrooke - ChoeurCampusSherbrookeEstrie (05)
Catherine-Élisabeth LoiselleCHŒUR DU MUSÉE DE LA CIVILISATIONQuébecCapitale-Nationale (03)
Marc-Olivier LacroixEnsemble vocal À ContreVoixMontréal (06)
Audrey Garneau-Angersaudreygavicto@gmail.comCHOEUR DAVELUYVICTORIAVILLECentre-du-Québec (17)
Danielle Maisonneuvedmaisonneuve79@hotmail.comENSEMBLE VOCAL ARTÉMISLAVALLaval (13)
Karl TremblayChorale des étudiants de l'UQACChicoutimiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Julie Beaulieujuliebo@videotron.caENSEMBLE VOCAL CHANT DE LA FONTAINEMONTRÉALMontréal (06)
Simon Fournierchoeur@quebecnet.comCHOEUR RADIO VILLE-MARIEMONTRÉALMontréal (06)
Janice GoodfellowChoeur Classique des Basses LaurentidesRosemèreLaurentides (15)
Denis Cyrsuzanne.denis85@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE LANAUDIÈREJolietteLanaudière (14)
Daniel G HebertENSEMBLE VOCAL CHOEUR À CŒURSt-HubertMontérégie (16)
Lise GardnerEnsemble vocal MassawippiCanton de HatleyEstrie (05)
Mario Hamiltonmhjm@globetrotter.netchorale RythmochoeurMataneGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Jean-Francois Trudeljeanfrancois@arcantia.caGROUPE ARCANTIALavalLaval (13)
Alain Lanctôtalainlanctot@videotron.caENSEMBLE VOCAL OPUS 16BOUCHERVILLEMontréal (06)
Roseline BlainChoeur du musée d'art de JolietteJolietteLanaudière (14)
Bruno Dufresnebruno.dufresne@eco.csaffluents.QC.caCHOEUR LES VOIX DE LA MONTAGNELavalMontréal (06)
Jean-François Julieninfo@lahordevocale.comCHORALE ARC-EN-CIEL DE LONGUEUILLONGUEUILMontérégie (16)
Claudine GuindonEvsn@videotron.caEnsemble vocal Simplement NousGatineauOutaouais (07)
Sylvain Bertrandsbertrand2@yahoo.caCHŒUR ESPÉRANTOCoteau-du-LacMontérégie (16)
Roseline BlainEnsemble PhoebusMontréalMontréal (06)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
Alina ChirilaGroupe vocal Armonia \Unis par la musiqueLavalLaval (13)
Claire MorinCHOEUR HARMONIE DE LONGUEUILLongueuilMontérégie (16)
Guillaume Boulayboulay.tenor@gmail.comCHOEUR POLYPHONIQUE DE LÉVISLÉVISChaudière-Appalaches (12)
Hugues Laforte-Bouchardhuglafbouch@hotmail.caCHOEUR DE CHAMBRE DE RIMOUSKIRimouskiBas-Saint-Laurent (01)
France Levasseurfrance.levasseur@choeurchanterelle.caCHOEUR CHANTERELLE DU COLLÈGE DE LAVALLAVALLaval (13)

263 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9