Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Céline Moreaucelinemoreau@videotron.caGROUPE VOCAL DIVERSONMONTRÉALMontréal (06)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comCHORALE PIERRE-BOUCHERLongueuilMontérégie (16)
Marc-André PoirierGroupe Vocal &cieGatineauOutaouais (07)
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomanes (OPCM)MontréalMontréal (06)
Claude-Marie Landrécmlandrec@gmail.comCHOEUR DE MAISONNEUVEMontréalMontréal (06)
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLavalLaval (13)
Jean-Philippe Dutiljeanpdut@hotmail.comCHOEUR SYMPHONIQUE DE SHERBROOKESherbrookeEstrie (05)
Myriam Fortinmyriamfortin11@gmail.comCHOEUR DES JEUNES DE ST-SAUVEURST-SAUVEURLaurentides (15)
Dominique Varydvary@videotron.caENSEMBLE VOCAL VOX MANIASt-HyacintheMontérégie (16)
Claudel Callendercallenderclaudel@gmail.comChoeur d'Enfants Vox LuminosaRepentignyLanaudière (14)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Peter SchubertLes Chanteurs d'Orphée de MontréalMontréalMontréal (06)
Christine BernardCHŒUR VOIX NOUV'ELLESQuébecCapitale-Nationale (03)
Audrey Garneau-Angersaudreygavicto@gmail.comCHOEUR DAVELUYVICTORIAVILLECentre-du-Québec (17)
Dorothéa Venturadorothea@dorotheaventura.comCHOEUR OPUS NOVUMMONTRÉALMontréal (06)
Philippe BourqueCHOEUR SAINT-LAURENTMontréalMontréal (06)
Priscille BilodeauP'TITS COEURSSt-Christophe d'ArthabaskaCentre-du-Québec (17)
Mariane Patenaudemarianepatenaude@hotmail.comVOIX D'ELLESLavalLaval (13)
Manon DuhaimeChorale Les ChantecoeursAmosAbitibi-Témiscamingue (08)
Jean-François Julieninfo@lahordevocale.comCHORALE ARC-EN-CIEL DE LONGUEUILLONGUEUILMontérégie (16)
Daniel LafleurLES VOIX D'ARGENTEUIL (HÉMIOLE)LachuteLaurentides (15)
Johanne Rossross_johanne@bell.netGROUPE CHORAL MUSIKUS VIVACEPRÉVOSTLaurentides (15)
Martin Dagenaismartind81@hotmail.comGRAND CHOEUR DE MONTRÉALMONTRÉALMontréal (06)
Jean-Pascal Hamelinjphamelin@gmail.comCHOEUR CLASSIQUE VAUDREUIL-SOULANGESVaudreuil-DorionMontérégie (16)
Dany Wisemandanywiseman@me.comCHOEUR DE LAVALLavalLaval (13)
Hugues Laforte-BouchardCHOEUR DE RIMOUSKIRIMOUSKIBas-Saint-Laurent (01)
Daniel BissonEnsemble Vocal OctaviaSt-Étienne-de-BoltonEstrie (05)
Patricia Abbottabbottpat@uniserve.comENSEMBLE VOCAL CANTIVOSaint-HippolyteLaurentides (15)
Sébastien Lachaumesebastien.lachaume1@gmail.comCHOEUR DU BROUHAHAMontréalMontréal (06)

272 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10