Annonces | Emplois et services

La SAMS est à la recherche d'un chef de choeur professionnel pour un projet pilote à Laval.Cette chorale toute spéciale sera formée de patients atteints d'Alzheimer et d'aphasie et de leurs proches aidants. La durée du projet est de 15 semaines, les mercredis, et débute le 22 janvier en après-midi. Le, la candidat.e idéal.e aurait un intérêt à travailler avec ces patients, serait prêt à proposer un répertoire adapté et pourrait accompagner au clavier. La rémunération est à discuter. Une participation au cabaret-bénéfice de La SAMS le 22 avril en soirée au Théâtre Rialto pourrait être envisagée.Intéressés? Envoyez une lettre d'intérêt et cv à Françoise Henri au fhenri@samsante.org d'ici le 13 janvier et participez à ce projet pilote novateur!

Recherche de DIRECTEUR GÉNÉRAL* pour chorale
* le masculin est utilisé pour alléger le texte

Le Choeur des enfants de Montréal (CEM), un choeur indépendant de 100 voix d’enfants âgés entre 5 et 18 ans, recherche un Directeur général (DG) pour un contrat débutant en juillet 2020 (possibilité de collaborer avec la DG actuelle à partir d’avril 2020). Le taux horaire sera basé sur l’expérience. Le travail est varié et pourrait demander 10 à 20 heures par semaine. Les mois les plus occupés sont septembre, décembre, mars et mai. Le DG doit être disponible pour gérer la majorité des tâches pendant les heures de bureau.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
  • Gérer toutes les activités du CEM

• Événements : concerts, camps, prestations dans la communauté, galas, y compris la location des lieux, la gestion des bénévoles, la coordination des programmes de concert et de la vente de billets, etc.

• Relations publiques : communications internes (enfants, parents, comités) et externes (prestations, publicité, courrier, traduction)

• Opérations journalières : dossiers, correspondance

• Soutien administratif : pour le directeur artistique, équipe à contrat et bénévoles

• Assister aux répétitions et aux réunions du Conseil et des comités quand nécessaire

• Maintenir le site Web du CEM à jour (formation fournie)

• Coordonner les répétitions : gérer la location des lieux, communiquer avec les parents, coordonner les activités de recrutement, coordonner les parents bénévoles

• Gérer les adhésions, y compris les statistiques, système de classement, listes de contact, liaison avec les membres et anciens membres, et la gestion normale

• Coordonner les activités à revenus (cotisations, ventes de billets, dons, subventions et levées de fonds)

• Assister le Conseil du CEM à chercher et soumettre des demandes de subventions

• Assister l’Agent de communications du CEM avec les activités de médias sociaux, si nécessaire

QUALIFICATIONS
  • Parfaitement bilingue en anglais et français, écrit et parlé
  • Fortes habilités interpersonnelles de facilitation et résolution de problèmes
  • Connaissance de logiciels : Word and Excel (ou équivalent); la familiarité avec la gestion de sites Web, Gdrive et Gdocs est un atout
  • Familiarité et expérience avec des organisations à but non lucratif gérées par des bénévoles
  • Expérience administrative dans le milieu des arts de la scène (un atout)
TERMES D’EMPLOI
  • statut de travailleur autonome (pas d’avantages sociaux ni autre type de couverture)
  • travail à temps partiel payé au mois sur une base horaire
  • Le CEM ne fournit pas d’espace de bureau, téléphone, ordinateur ni d’accès à Internet

Votre demande doit être soumise par courriel à info@choeurdesenfantsdemontreal.com. Une
confirmation de réception vous sera envoyée. Veuillez attacher un document comprenant votre CV
et lettre de présentation avec vos qualifications et expérience, avant le 15 février 2020.

P.O Box 23016, C.P. Vendôme, 5038 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H4A 3V4
www.choeurdesenfantsdemontreal.com Facebook: Choeur des enfants de Montreal Twitter: choeurenfantmtl

Comment mettre en ligne votre annonce?

Vous ou votre choeur n'êtes pas membres?

SOUMETTRE UNE ANNONCE

Si vous êtes membre(s), et pour accéder aux offres qui vous sont réservées, veuillez accéder à l'onglet "Vos offres d'emplois et de service" dans votre Espace membres!

TARIFS EN VIGUEUR

NOTE
Dans le cas d'une publication payante, sachez que nous ne publierons votre annonce qu'une fois le paiement perçu.