Actualités de l'Alliance

Renouvellement des adhésions

13 septembre 2022

Avis aux responsables de choeur et aux membres individuels :

À partir du 15 septembre 2022, le renouvellement des adhésions sera disponible en ligne sur notre site web à partir de la Zone membres.

Retour à l'horaire régulier!

06 septembre 2022

Septembre rime avec retour à l'horaire de travail régulier, Nos bureaux seront désormais ouverts du lundi au jeudi, de 9h à 16h30 et le vendredi de 9h à midi.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bonne rentrée chorale!

thumbnail

Assemblée générale annuelle 2022

Le 15 oct. 2022
De 13h à 14h30

L'Assemblée générale annuelle de l'Alliance chorale du Québec aura lieu en mode hybride le 15 octobre 2022 de 13 h à 14 h 30. Afin de nous aider à prévoir le nombre de personnes présentes ou pour recevoir un lien pour accéder à la réunion, vous devez vous inscrire.

Voir toutes nos activités

Prochaines formations

Aucun événement à venir

Prochains webinaires

thumbnail

WEBINAIRE | Comment parler aux médias?

Le 10 nov. 2022

Vous avez une nouvelle à diffuser? Vous êtes retenu pour une entrevue? Découvrez comment attirer l'attention des journalistes et faire passer votre message!

Voir tous nos webinaires

Devenir membre de l’alliance

Bénéficiez d'un grand nombre d'avantages concrets et faites partie d'un réseau provincial, national et international!

Découvrez les avantages

Prochaines activités de réseautage

Aucun événement à venir

Éditions de l'Alliance

Découvrez la plus grande boutique en ligne de répertoire francophone aux Amériques!

Site internet des Éditions

Inscription à l'infolettre

Merci à nos précieux partenaires