Actualités de l'Alliance

ÉDITIONS | Rabais du vendredi fou

26 novembre 2019

Les Éditions de l'Alliance vous réservent un rabais exclusif pour la semaine du vendredi fou!

EMPLOI | L'Alliance recrute!

21 novembre 2019

Nous recherchons la perle rare pour combler le poste d'Adjoint.e aux projets et aux communications!

PODIUM 2020 | Congrès et festival de chant choral

Du 14 au 17 mai 2020
Montréal

PODIUM est le congrès et festival choral de référence au Canada. En 2020, il sera accueilli par l'Alliance chorale du Québec à Montréal!

Choeur des jeunes du Québec 2020

Du 29 mai au 07 juin
Montréal

Le Choeur des jeunes du Québec réunit les meilleurs jeunes choristes de la province autour d'un projet collectif exceptionnellement stimulant.

Voir toutes nos activités

Prochaines formations

thumbnail

WEBINAIRE | Administrateurs : des héros avec une belle cape… mais quels pouvoirs ?

Le 10 décembre 2019
De 12h à 13h15

Être un administrateur actif c'est possible… quand l'organisation pour laquelle on s’engage nous laisse la possibilité de le faire. Simplement dit, mais tout un défi! C'est pourquoi David Miljour vous proposera un webinaire contenant d’importantes pistes de réflexion sur le rôle des administrateurs, mais aussi sur la liberté que chacun d’eux a dans son engagement pour apporter ses couleurs plus personnelles au succès du développement de l'organisation qui lui tient à cœur, qui le passionne.

WEBINAIRE | Les bonnes pratiques en communication marketing

Le 07 janvier 2020
De 12h à 13h15

En 2019, plus que jamais, les marques se battent pour l'attention des consommateurs à travers leurs communications. Ce défi est d'autant plus grand lorsque les ressources d'une organisation ou entreprise sont limitées, comme c'est parfois le cas en milieu culturel. À travers ce webinaire, Suzy partagera les bonnes pratiques à adopter afin de créer une stratégie et des pièces de communications porteuses.

Voir toutes nos formations

Devenir membre de l’alliance

Bénéficiez d'un grand nombre d'avantages concrets et faites partie d'un réseau provincial, national et international!

Découvrez les avantages

Prochaines activités de réseautage

thumbnail

5 à 7 de Noël | Chefs de choeur et assistants (MONTRÉAL)

Le 12 décembre 2019

Montréal

Ne manquez pas le 5 à 7 de Noël des chefs de choeur et assistants!

thumbnail

5 à 7 de Noël | Chefs de choeur et assistants (QUÉBEC)

Le 22 décembre 2019

Québec

Ne manquez pas le 5 à 7 de Noël des chefs de choeur et assistants!

Voir toutes nos activités de réseautage

Éditions de l'Alliance

Découvrez la plus grande boutique en ligne de répertoire francophone aux Amériques!

Site internet des Éditions

Inscription à l'infolettre

Merci à nos précieux partenaires