RECONNAISSANCES | Remise du prix J.-P. Guindon à Mme Guylaine Fournier

04 novembre 2019

Ce samedi 2 novembre 2019, notre présidente, Mme Lyne Dusseault, était à New Richmond en Gaspésie pour remettre le prix Jean-Pierre-Guindon à Mme Guylaine Fournier.

RÉSEAU | Résultats des élections à Culture Montréal

31 octobre 2019

Notre directeur général Charles Decroix était candidat au CA de Culture Montréal le 29 octobre 2019. Retour sur les résultats de cette soirée d'élections.

MEMBRES | Être visible pour obtenir des opportunités de concert

28 octobre 2019

« Faisant partie de l’Alliance chorale du Québec, Les Intrépides ont été sollicités à quelques reprises pour participer à des événements. « On a même fait le gala des Oliviers en décembre 2018 », indique la cheffe de choeur. »

Actualités - Vignette

VIE ASSOCIATIVE | Bienvenue aux nouveaux administrateurs du CA de l'Alliance!

22 octobre 2019

Notre AGA du 19 octobre dernier a désigné 5 nouveaux administrateurs. Découvrez-les!

RÉSEAU | Charles Decroix, DG de l'Alliance, candidat au CA de Culture Montréal

21 octobre 2019

Notre directeur général Charles Decroix est candidat au CA de Culture Montréal et compte faire valoir la place prépondérante de la pratique artistique amateur dans l'écosystème culturel de la métropole.

RÉSEAU | L'Alliance est désormais membre régulier de Compétence Culture

15 octobre 2019

Après plusieurs années d'attente et de discussion, l'Alliance devient membre régulier de Compétence Culture et fait désormais partie d'un groupe restreint d'associations professionnelles du milieu musical.

Actualités - Vignette

WEB | Un tout nouveau site internet pour l'Alliance!

11 octobre 2019

Un nouveau site plus fonctionnel, plus facile d'utilisation et plus complet!