Choristes

PODIUM 2020 | Congrès et festival de chant choral

Du 14 au 17 mai 2020
Montréal

PODIUM est le congrès et festival choral de référence au Canada. En 2020, il sera accueilli par l'Alliance chorale du Québec à Montréal!

Voir tous les événements

Prochaine formation

thumbnail

WEBINAIRE | Recrutement et rétention de futurs choristes

Le 21 février 2020
De 12h à 13h15

Quelles sont les meilleures techniques pour recruter de futurs choristes? Comment assurer l'attraction et la rétention de ces derniers dans notre choeur? Les stratégies sont multiples! Voilà pourquoi nous recevrons deux chefs de choeur plutôt qu'un pour ce webinaire unique afin de répondre à ces différents questionnements. Dans cette étude de cas animé par le directeur général de l'Alliance chorale du Québec, Charles Decroix, les réputés Roseline Blain et Jacques Lachapelle livreront leurs astuces et avis sur le sujet.

Voir toutes les formations

Vous souhaitez devenir choriste?

Trouvez le choeur qui vous convient!

Carte des membres

Ressources pour choristes

Noël à Bonsecours

02 décembre 2019

CHORALIES 2019 | 20 % de rabais pour les deux grands concerts de Noël à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours !

Le samedi 23 novembre 2019, chantez le Messie de Haendel!

15 novembre 2019

Chantez le Messie de Haendel à la Place-des-Arts de Montréal!

Los Angeles Master Chorale - Lagrime di San Pietro

24 octobre 2019

Dans une étonnante interprétation a capella, 21 chanteurs transforment ce chef-d’œuvre de la Renaissance en une performance chargée d’émotions.

Voir tous les articles

Réseautage

Aucun événement à venir

Membres affiliés

Devenez membre affilié!

Vous êtes choriste d'un choeur membre de l'Alliance? Devenez membre affilié sans frais dès aujourd'hui, et profitez d'une multitude de rabais et de bénéfices!