Choristes

thumbnail

INSCRIPTION AU CHOEUR TÉMOIN - Programme de formation des chefs de choeur

Du 31 juil. au 06 août

Soyez l'une des 16 voix qui constituera le choeur témoin du Programme de formation des chefs de choeur 2022!

Voir tous les événements

Prochaine formation

thumbnail

FORMATION EN TECHNIQUE VOCALE - Programme de formation des chefs de choeur

Le 31 juil. 2022
De 9h à 16h30

Participez à une journée intensive en technique vocale!

Voir toutes les formations

Vous souhaitez devenir choriste?

Trouvez le choeur qui vous convient!

Carte des membres

Ressources pour choristes

Le chant choral : une vision nuancée

22 juin 2020

En surface, la pratique chorale semble être un terreau fertile pour la propagation de pathogènes qui transitent dans l’air.

La chorale virtuelle, pour continuer à chanter ensemble

03 avril 2020

En cette période de confinement, où chacun est obligé de rester chez soi, les chorales du monde entier ne peuvent plus se réunir pour chanter ensemble, répéter, se rencontrer. C’est pourquoi il est important de rester connecté, et nos chorales l’ont bien compris !

Partage des connaissances | Formations accessibles en ligne

17 mars 2020

En raison des circonstances et des mesures gouvernementales qui empêchent la plupart d'entre nous de maintenir nos activités, l'accès aux formations est réduit et cela peut être pénalisant pour la communauté chorale.

C'est pourquoi nous vous proposons via cette page d'accéder à des formations en ligne gratuites envoyées bénévolement par différents acteurs de la communauté !
Voir tous les articles

Réseautage

Aucun événement à venir

Membres affiliés

Devenez membre affilié!

Vous êtes choriste d'un choeur membre de l'Alliance? Devenez membre affilié sans frais dès aujourd'hui, et profitez d'une multitude de rabais et de bénéfices!