Choristes

Choeur des jeunes du Québec 2020

Du 29 mai au 07 juin
Montréal

En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie de la Covid-19, la première édition du Choeur des jeunes du Québec est reportée du 29 mai au 6 juin 2021.

Voir tous les événements

Prochaine formation

thumbnail

Programme de formation en technique vocale 2020

Du 08 au 09 août 2020
Montréal

En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie de la COVID-19, le Programme de formation en technique vocale 2020 est annulé.

Merci pour votre compréhension!

Voir toutes les formations

Vous souhaitez devenir choriste?

Trouvez le choeur qui vous convient!

Carte des membres

Ressources pour choristes

La chorale virtuelle, pour continuer à chanter ensemble

03 avril 2020

En cette période de confinement, où chacun est obligé de rester chez soi, les chorales du monde entier ne peuvent plus se réunir pour chanter ensemble, répéter, se rencontrer. C’est pourquoi il est important de rester connecté, et nos chorales l’ont bien compris !

Partage des connaissances | Formations accessibles en ligne

17 mars 2020

En raison des circonstances et des mesures gouvernementales qui empêchent la plupart d'entre nous de maintenir nos activités, l'accès aux formations est réduit et cela peut être pénralisant pour la communauté chorale.

C'est pourquoi nous vous proposons via cette page d'accéder à des formations en ligne gratuites envoyées bénévolement par différents acteurs de la communauté !

COVID-19 | Guide pour les choeurs

13 mars 2020

Face à la situation actuelle exceptionnelle et aux enjeux auxquels fait face la communauté chorale, l’Alliance chorale du Québec a élaboré un guide pour répondre aux questions des choeurs.

Voir tous les articles

Réseautage

Aucun événement à venir

Membres affiliés

Devenez membre affilié!

Vous êtes choriste d'un choeur membre de l'Alliance? Devenez membre affilié sans frais dès aujourd'hui, et profitez d'une multitude de rabais et de bénéfices!