Choristes

thumbnail

PODIUM 2020 | Congrès et festival de chant choral

Du 14 au 17 mai 2020

PODIUM est le congrès et festival choral de référence au Canada.

Étant donné les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons tous en raison de la pandémie COVID-19, nous avons le regret de vous informer que PODIUM 2020 n'aura pas lieu à Montréal du 14 au 17 mai comme prévu.

Voir tous les événements

Prochaine formation

Aucun événement à venir

Vous souhaitez devenir choriste?

Trouvez le choeur qui vous convient!

Carte des membres

Ressources pour choristes

Partage des connaissances | Formations accessibles en ligne

17 mars 2020

En raison des circonstances et des mesures goucernementales qui empêchent la plupart d'entre nous de maintenir nos activités, l'accès aux formations est réduit et cela peut être pénralisant pour la communauté chorale.

C'est pourquoi nous vous proposons via cette page d'accéder à des formations en ligne gratuites envoyées bénévolement par différents acteurs de la communauté !

COVID-19 | Guide pour les chœurs

13 mars 2020

Face à la situation actuelle exceptionnelle et aux enjeux auxquels fait face la communauté chorale, l’Alliance chorale du Québec a élaboré un guide pour répondre aux questions des choeurs.

Noël à Bonsecours

02 décembre 2019

CHORALIES 2019 | 20 % de rabais pour les deux grands concerts de Noël à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours !

Voir tous les articles

Réseautage

Aucun événement à venir

Membres affiliés

Devenez membre affilié!

Vous êtes choriste d'un choeur membre de l'Alliance? Devenez membre affilié sans frais dès aujourd'hui, et profitez d'une multitude de rabais et de bénéfices!