RENCONTRE D'INFORMATION | Artist Center : une plateforme de gestion conçue pour les chorales

Places restantes : 13

Rencontre d'information gratuite destinée aux administrateurs de choeur. 

 

RENCONTRE D'INFORMATION | Artist Center : une plateforme de gestion conçue pour les chorales

L’OBNL Centr'art est très heureuse de vous dévoiler en primeur sa plateforme Artist Center. C’est un outil de gestion destiné spécialement aux chorales. Nous vous offrons pour les prochains six mois un accès tout à fait gratuit et exclusif pour les membres de l’Alliance chorale du Québec, afin que vous testiez la plateforme avec vos choristes et nous donniez votre rétroaction! 

Artist Center vous offre d’abord une interface unique pour gérer vos inscriptions et cotisations, envoyer des reçus, envoyer des messages à vos choristes et prendre les présences lors des répétitions. Le tableau de bord de vos membres, le babillard et le calendrier complète pour l’instant l’offre de services qui sera en croissance au cours des prochains mois. 

Vous y trouverez aussi une plateforme unique de financement participatif spécialisé pour la musique. Nous avons bien hâte de vous retrouver le 27 janvier pour vous faire découvrir le fonctionnement de votre plateforme de gestion chorale et en apprendre davantage sur vos besoins.

Biographie 

Le baryton et entrepreneur Marc-Antoine d’Aragon poursuit une carrière lyrique internationale chantant concerts et opéras et est le chanteur du groupe Bohème. Il s’est distingué sur scène lors de nombreux concours : OSM, Marmande, Liederkranz, MET National Council Auditions.

Gradué de HEC, Musitechnic, Université de Montréal et McGill, il a complété son doctorat en interprétation. Il est aussi consultant, conférencier, professeur et réalisateur. Directeur général du Choeur de la Montagne, il est aussi fondateur de Artist.Center et du studio Tourneson et a publié le livre «Des crêpes à l’opéra». www.marcantoinedaragon.com

Vous ne pouvez assister en direct à cette rencontre d'information? Ne craignez rien, vous recevrez un lien de visionnement après la séance! 

27 janvier 2022 à midi

TARIF

Gratuit, inscription obligatoire

Vous ne pouvez assister en direct au webinaire? Ne craignez rien, vous recevrez un lien de visionnement après la séance!