5 à 7 de Noël | Chefs de choeur et assistants (MONTRÉAL)

Le 12 décembre 2019

Lieu Bar Le Pamplemousse1579, Boulevard Saint-LaurentMontréal, H2X 2S9

Ne manquez pas le 5 à 7 de Noël des chefs de choeur et assistants!

5 à 7 de Noël | Chefs de choeur et assistants (MONTRÉAL)

Organisé par l'Alliance chorale du Québec, ce 5 à 7 de Noël permettra aux chefs de choeur et aux assistants de se retrouver dans un cadre chaleureux et propice aux discussions. Échanges, retrouvailles, moments partagés: profitez de cette occasion unique de rencontrer ou de revoir vos pairs!

Notez que les chefs membres du Cercle des chefs de l'Alliance se verront offrir une boisson de leur choix.

Le quartier regorge de restaurants de qualité et abordables: ceux qui souhaiteront prolonger le moment auront de belles occasions de le faire!

Bon temps des fêtes à tous!

ÉVÉNEMENT GRATUIT (sur inscription seulement)

NOTE IMPORTANTE: cet événement est réservé aux chef.fes membres de l'Alliance chorale du Québec (chef.fe d'un choeur membre, membre individuel ou membre du Cercle des chefs).

Vous êtes chef.fe d'un choeur membre, mais vous n'avez pas encore d'identifiants vous permettant d'accéder à votre espace de membre et de vous inscrire à nos événements? Devenez membre affilié dès maintenant, c'est totalement gratuit! Veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.chorales.ca/fr/adhesion-membre-affilie