Vous avez une nouvelle à diffuser? Vous êtes retenu pour une entrevue? Découvrez comment attirer l'attention des journalistes et faire passer votre message!
Comment attirer l'attention des médias pour que votre nouvelle se démarque? Comment préparer une entrevue? Dans ce webinaire, vous aborderez ce vaste sujet, grâce à des entrevues simulées, avec l'un des experts les plus en vue au Québec!
Déroulement du webinaire :
Biographie Bernard Motulsky
Auteur de plusieurs ouvrages sur les communications, commentateur et expert média, Bernard Motulsky possède une expérience de plus de trente ans dans le domaine de la communication et des relations publiques. Actuellement professeur au département de communication sociale et publique de l’UQAM, il a débuté sa carrière comme rédacteur et journaliste avant de devenir professeur de communication à l’Université Laval.
Il a occupé par la suite plusieurs postes, en particulier au sein du Groupe Cossette, au gouvernement du Québec, à la Bourse de Montréal et à l’Université de Montréal où il a été directeur général des communications jusqu’en 2006. Détenteur d’une maîtrise et d’un doctorat (Ph.D.) en philosophie, il a été président du Conseil consultatif de régie administrative de l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF) entre 2005 et 2015 et président de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) de 2014 à 2016.
Vous ne pouvez assister en direct au webinaire? Ne craignez rien, vous recevrez un lien de visionnement après la séance!
10 novembre 2022 de midi à 13 h 30
TARIFS
Membres et membres affiliés : 15 $ + taxes
Non-membres : 20 $ + taxes
Vous n'êtes pas encore membre? Adhérez à l'Alliance dès maintenant pour bénéficier des tarifs préférentiels sur toutes nos activités et profiter de rabais permanents en boutique!