Participer à notre Revue

Première de couverture de la Revue Chanter, Volume 18, numéro 1 | Septembre 2023

​Contact : Marie-Claire Fafard-Blais  coordination@chorales.ca

Proche de ses membres

Chaque numéro est l'occasion pour nos lecteurs de prendre le pouls de l'actualité chorale au Québec en découvrant les réalisations en cours et à venir d'un chœur membre.

Ouverte au monde

Chaque trimestre, un article au moins porte sur l'actualité internationale du chant choral. L'occasion de découvrir les nouvelles initiatives, les formations chorales les plus intéressantes, les démarches novatrices ou encore les rassemblements, colloques et congrès d'intérêt.

Contributions bienvenues

Vous souhaitez restituer l'actualité de votre région, de votre choeur, partager avec nous votre vision du monde choral ou nous faire part de vos attentes ou de vos besoins? Devenez rédacteur pour la Revue! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire en bas de cette page.

Insertions publicitaires | Dates de tombée

Les prochaines dates de tombée sont les suivantes :​

• Dimanche 3 mars 2024 (parution 15 mars 2024)
  • Dimanche 2 juin 2024 (parution 14 juin 2024)
  • Dimanche 1er septembre 2024 (parution 16 septembre 2024)
  • Dimanche 1er décembre 2024 (parution 16 décembre 2024)

Les différents tarifs des insertions publicitaires sont présentés dans le document ci-dessous :

Grille tarifaire | Publicité Revue Chanter

Exemple de numéro

Les nouvelles parutions sont réservées à nos membres et à nos membres affiliés uniquement.
À titre d'exemple, nous vous présentons le numéro de Décembre 2022 ci-dessous, que vous pouvez feuilleter à loisir.

Revue Chanter vol. 17, numéro 2 | Décembre 2022

Abonnement à la Revue Chanter

Vous souhaitez recevoir par courriel les 4 numéros annuels de notre Revue Chanter? Rien de plus simple!
Notre magazine est réservé à tous nos types de membres, y compris les membres affiliés. Votre abonnement est donc automatiquement inclus à votre adhésion!

Participer à notre Revue / Devenir rédacteur

Chaque contributeur à la revue est bienvenu!
Si vous souhaitez partager avec nous un article, des photos, un sujet particulier, ou simplement nous faire part de vos critiques ou remarques au sujet de notre revue, veuillez prendre contact avec la rédaction du journal à redaction@chorales.ca

Informations générales