C'est avec un grand plaisir que l'Alliance chorale du Québec dévoile sa campagne 2024. Ces affiches ont été conçues pour vous aider dans vos efforts de recrutement et reflètent notre conviction que le chant choral s'adresse à toute personne désirant chanter.

Pour la première fois, notre campagne offre un volet spécialement conçu pour les choeurs d'enfants en faisant la promotion du Réseau choral des écoles québécoises (RCEQ) et propose trois visuels qui leur sont dédiés.

Nous vous souhaitons une belle saison chorale 2024-2025!

Vous êtes membre de l'Alliance?

Vous pouvez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches au format PDF en vous rendant directement dans votre Zone membres, rubrique Campagne du chant choral 2024.

Accéder à mon profil

Vous aimeriez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches? Offrez-les-vous en grand format (13x19)! Nos membres en règle (chœurs, individuels, regroupements ou organismes) se voient offrir gracieusement les affiches de leur choix. Nous les rendons également disponibles aux non-membres, au prix de 3,50 $ par affiche. Vous pouvez commander jusqu'à 8 affiches par livraison.

La méthode est simple : rendez-vous sur notre Boutique en ligne, puis choisissez jusqu'à 8 exemplaires d'affiches par commande. Au moment de passer cette dernière, vous aurez à choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux : retrait à nos bureaux (gratuit) ou envoi postal standard (à vos frais).

Les 7 affiches de la campagne 2024

QUESTIONS?
Contactez-nous à info@chorales.ca .