Objectif : nourrir l'intérêt pour le chant choral

Afin de promouvoir les multiples bienfaits et apports du chant choral à toutes les échelles et à tous les niveaux, nous avons mis en place une campagne de promotion du chant choral pour laquelle nous souhaitons l'investissement de l'ensemble de la communauté. Une partie de cette campagne visait à mettre au point 5 affiches (visibles plus bas) et d'en distribuer des copies à travers le Québec !

Vous aimeriez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches? Offrez-les vous en grand format (13x19)! Nos membres en règle (chœurs, individuels, regroupements ou organismes) se voient offrir gracieusement les affiches de leur choix. Nous les rendons également disponibles aux non-membres, au prix de 3,50$ par affiche. Vous pouvez commander jusqu'à 8 affiches par livraison.

La méthode est simple : dès la mise en vente, rendez-vous sur le site web des Éditions de l'Alliance, puis choisissez jusqu'à 8 exemplaires d'affiches par commande. Au moment de passer cette dernière, vous aurez à choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux : retrait à nos bureaux (gratuit) ou envoi postal standard (à vos frais).

Cette initiative vous permettra de recevoir du matériel de communication de haute qualité qui saura renforcer votre sentiment d'appartenance à l'Alliance, séduire de nouveaux choristes, convaincre différents interlocuteurs, décorer votre lieu de répétition, ou tout simplement garder souvenir de cette campagne !

Les affiches sont maintenant disponibles sur le site web des Éditions de l'Alliance!

Les 5 visuels de la campagne 2019...

...et la vidéo

QUESTIONS?
Contactez-nous à info@chorales.ca ou au 514-252-3020.