Qu'est-ce que chanter en choeur?

C'est la musique, bien sûr, mais c'est aussi une source de bienfaits!

À l'Alliance, nous savons que le plaisir de chanter ensemble procure un sentiment de bien-être et contribue à trouver l'équilibre dans nos vies!

Nous vous souhaitons une belle saison chorale 2022-2023!

Vous êtes membre de l'Alliance ?

Vous pouvez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches au format PDF en vous rendant directement dans votre Zone membres, rubrique Campagne du chant choral 2022.

Accéder à mon profil

Vous aimeriez vous procurer une ou plusieurs de ces affiches? Offrez-les vous en grand format (13x19)! Nos membres en règle (chœurs, individuels, regroupements ou organismes) se voient offrir gracieusement les affiches de leur choix. Nous les rendons également disponibles aux non-membres, au prix de 3,50$ par affiche. Vous pouvez commander jusqu'à 8 affiches par livraison.

La méthode est simple : rendez-vous sur notre Boutique en ligne , puis choisissez jusqu'à 8 exemplaires d'affiches par commande. Au moment de passer cette dernière, vous aurez à choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux : retrait à nos bureaux (gratuit) ou envoi postal standard (à vos frais).

Les 5 visuels de la campagne 2022...

QUESTIONS?
Contactez-nous à info@chorales.ca .