Notre équipe s'agrandit!

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Julie Carlier au sein de l'équipe de la permanence de l'Alliance!

Julie Carlier a été récemment recrutée à l'Alliance pour une période de 30 semaines, soit jusque début août 2020, à titre d'adjoint aux projets et aux communications. Nous lui souhaitons la bienvenue!

Julie Carlier | Adjointe aux projets et aux communications

Fraichement arrivée sur le sol Canadien, Julie est diplômée en Communication et en Management Culturel. Passionnée d’arts et de culture, elle conjugue tout au long de ses études graphisme, communication et événementiel avec de divers domaines artistiques. Elle se forme ainsi au sein de petites comme de grandes entreprises françaises pensant 5 ans, afin de découvrir les métiers de la communication liés aux arts et se perfectionne dans son domaine.

Entre temps, elle part à Toronto pendant 6 mois afin d’approfondir ses connaissances de la langue anglaise, et tombe amoureuse de l’énergie et de l’effervescence cultuelle qu’offre le Canada.

En 2019, elle décide de tenter sa chance à Montréal afin de débuter sa carrière professionnelle et devient Adjointe aux projets et aux communications à l’Alliance en Janvier 2020.

Pour elle, les arts du spectacle et la musique ne sont pas simplement voués à divertir, mais sont également un vecteur de bien-être et d’émotions fortes, essentiels et nécessaires.