Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Marcela Flores CamargoLes VoixréalesMontréal (06)
Gabriel PagéKOR-Ensemble vocalLaval (13)
Lyne Rompréfrancuit@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DU FJORDSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLaval (13)
Test DG
François LukaweckiMonday Night ChoirMontréal (06)
Michel BrousseauCHOEUR PHILHARMONIQUE DU NOUVEAU MONDEMontréal (06)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Julie MorinLes ChantecoeursAmosAbitibi-Témiscamingue (08)
Agathe Gagnonagagnon5pouvoir@telus.netENSEMBLE VOCAL DE CAUSAPSCALAmquiBas-Saint-Laurent (01)
Marie-Claude ÉliasChœur des gens heureux de MagogAustinEstrie (05)
Brigitte SeccoLes choristes de Saint-RémiBeaconsfieldMontréal (06)
Peter Willsherpeter@willshermusic.comCHORALE CANTABILEBeaconsfieldMontréal (06)
Michel Aubertbellavance.carole5055@gmail.comLe Chœur de BellechasseBeaumontChaudière-Appalaches (12)
Catherine Le Saunierartistique@choeurdelamontagne.comCHOEUR DE LA MONTAGNEBeloeilMontérégie (16)
Bruno Dufresnechoeurbd@gmail.comJEUNES VOIX DU COEURBeloeilMontérégie (16)
François Lecavalierfrancoislecavalier@videotron.caCHOEUR MUSIQUE EN TÊTEBLAINVILLELaurentides (15)
Stéphane Lerouxsleroux3@gmail.comTROUPE VOCALE LES VAGABONDS DE BOISBRIANDBoisbriandLaurentides (15)
Guylaine FournierChœur Impromptu de la Baie-des-ChaleursBonaventureGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
James Coplandjcopland@cgocable.caEnsemble vocal Les TournesolsBouchervilleMontérégie (16)
Alain Lanctôtalainlanctot@videotron.caENSEMBLE VOCAL OPUS 16BOUCHERVILLEMontréal (06)
Marlène Gaudetmelodistes@hotmail.comMÉLODISTESBrossardMontérégie (16)
Christine DubéEnsemble vocal Chant O VentCandiacMontérégie (16)
Lise GardnerEnsemble vocal MassawippiCanton de HatleyEstrie (05)
Francis GuérardLes Voix du FortChamblyMontérégie (16)
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@gmail.comENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Élise Brochuebrochu@videotron.caAU FIL DES JOURSCHARLEMAGNELanaudière (14)
Frédéric Vogelfrederic.vogel@videotron.caCHOEUR EN FUGUECHÂTEAUGUAYMontérégie (16)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)