Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLaval (13)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Manon DuhaimeChorale Les ChantecoeursAmosAbitibi-Témiscamingue (08)
Louise Deslongchampsldeslong@gmail.comESCAOUETTEAsbestosEstrie (05)
Peter Willsherpeter@willshermusic.comCHORALE CANTABILEBeaconsfieldMontréal (06)
Marie-Claude SauvéChorale de Noël FalalaBeauharnoisMontérégie (16)
Julien Proulxjulien.proulx@sympatico.caCHOEUR DE LA MONTAGNEBeloeilMontérégie (16)
Virginie Pachecovirginiepacheco@gmail.comJEUNES VOIX DU CHOEURBeloeilMontérégie (16)
François Lecavalierfrancoislecavalier@videotron.caCHOEUR MUSIQUE EN TÊTEBLAINVILLELaurentides (15)
Diane GeoffrionEnsemble vocal féminin VocaliaBlainvilleLaurentides (15)
Stéphane Lerouxsleroux@bell.netTROUPE VOCALE LES VAGABONDS DE BOISBRIANDBoisbriandLaurentides (15)
Guylaine FournierChœur Impromptu de la Baie-des-ChaleursBonaventureGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Amélie Duhaimeamelie.duhaime@videotron.caPETITS CHANTEURS DE BOUCHERVILLEBOUCHERVILLEMontérégie (16)
James Coplandjcopland@cgocable.caEnsemble vocal Les TournesolsBouchervilleMontérégie (16)
Marlène Gaudetmelodistes@hotmail.comMÉLODISTESBrossardMontérégie (16)
Lise GardnerEnsemble vocal MassawippiCanton de HatleyEstrie (05)
Danielle Lauzier/agathe Gagnonrita.lajoie@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL DE CAUSAPSCALCausapscalBas-Saint-Laurent (01)
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Cécile Allemandallemand.cecile@yahoo.caENSEMBLE VOCAL VIA VOCE DE CHAMBLYCHAMBLYMontérégie (16)
Élise Brochuebrochu@videotron.caAU FIL DES JOURSCHARLEMAGNELanaudière (14)
Frédéric Vogelfrederic.vogel@videotron.caCHOEUR EN FUGUECHÂTEAUGUAYMontérégie (16)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Isabelle Julientresorerievvcc@hotmail.comVOIX DE LA VALLÉE DU CUIVRECHIBOUGAMAUNord-du-Québec (10)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Annie LaroucheCHOEUR DE LA SOCIÉTÉ D'ART LYRIQUE DU ROYAUMECHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Lyne Rompréfrancuit@hotmail.comENSEMBLE VOCAL DU FJORDChicoutimiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Karl TremblayChorale des étudiants de l'UQACChicoutimiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Sylvain Bertrandsbertrand2@yahoo.caCHŒUR ESPÉRANTOCoteau-du-LacMontérégie (16)
Marianne Larouchecotemjsj@yahoo.caÉCHO DES CHUTES DOLBEAU-MISTASSINI INCDOLBEAU-MISTASSINiSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)

268 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9