Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Test DG
Vox Aeterna/Festival de la VoixPointe-ClaireMontréal (06)
Les OisifsLongueuilMontréal (06)
AbsentÉCHO BEAUCERON INC.St-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Agathe Gagnonagagnon5pouvoir@telus.netENSEMBLE VOCAL DE CAUSAPSCALAmquiBas-Saint-Laurent (01)
Alain AlexandreLa Chorale du CRDAJonquièreSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Alain Lanctôtalainlanctot@videotron.caENSEMBLE VOCAL OPUS 16BOUCHERVILLEMontréal (06)
Alain Vadeboncoeurvadeboncoeura@gmail.comENSEMBLE CHORAL VOXMONTREALMontréal (06)
Aldéo Jeanzumgott@gmail.comALARICAMontréalMontréal (06)
Aldeo JeanEnsemble Vocal DeoMontréalMontréal (06)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSSt-Lin-LaurentidesLanaudière (14)
Alexis Desrosiers-Michaudalexis.dm@live.caENSEMBLE VOCAL POLYMNIELongueuilMontérégie (16)
Alfred LagrenadeEnsemble Vocal Voci GiovaniSte Marguerite du lac massonMontréal (06)
Alina ChirilaGroupe vocal Armonia \Unis par la musiqueLavalLaval (13)
André Godboutpopscornet@gmail.comCHOEUR DU ROYTrois-RivièresMauricie (04)
André Lacombeexpressio@hotmail.caENSEMBLE VOCAL EXPRESSIOContrecoeurMontérégie (16)
Andréanne GallichantGamik vocale de Québec-LévisQuébecCapitale-Nationale (03)
Andrée TêtuChoeur du MondeLévisChaudière-Appalaches (12)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comENSEMBLE VOCAL LES JONGLEURSMONTRÉALMontréal (06)
Andrei Bedrosalisorin@hotmail.comCHORALE PIERRE-BOUCHERLongueuilMontérégie (16)
Andrew GrayVOCES BOREALES / INSTITUT CHORAL DE MONTRÉALLaSalleMontréal (06)
Andrew Mcanerneyamcanerney@smamontreal.caStudio de musique ancienne de MontréalMontréalMontréal (06)
Anne Gilbertinfo@annegilbertmusique.comChoeur Ad VitamQuébecCapitale-Nationale (03)
Anne-Marie Fortinchoralerossignols@hotmail.comchorale les RossignolsSt-GeorgesChaudière-Appalaches (12)
Annik GauthierCHOEUR DE LA CITÉLac-BeauportCapitale-Nationale (03)
Antonio LlacaChoeur de l’Orchestre symphonique de GatineauGatineauOutaouais (07)
Ariane DuclosCHOEUR AMABILISSaint-Bruno-de-MontarvilleMontérégie (16)
Audrey Garneau-Angersaudreygavicto@gmail.comCHOEUR DAVELUYVICTORIAVILLECentre-du-Québec (17)
Benoit BarryFormation vocale Allez chanteSainte-Anne-de-La-PéradeMauricie (04)
Bérard Dupérévendeurinfo@globetrotter.netENSEMBLE VOCAL BÉRARD DUPÉRÉ ET SES AMI(E)SMONT-JOLIGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)