Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Line BissonnetteAcadémie des jeunes musiciens de LavalLavalLaval (13)
Virginie Pacheco Et Amelia Mcmahonadleisia@gmail.comADLEISIAVerdunMontréal (06)
Présidente Gisèle MungerAlliance Chorale Régionale La Gaillarde JonquièreSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Valérie JeanAtelier de Musique de JonquièreSaguenaySaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Dany WisemanAu choeur du Centre VilleMontréalMontréal (06)
Élise Brochuebrochu@videotron.caAU FIL DES JOURSCHARLEMAGNELanaudière (14)
Carrefour Solidarité AnjouMontréalMontréal (06)
Lee Carterdirector@castenchel.caCASTENCHEL CHOIRGatineauOutaouais (07)
Daniel Lafleurlafleurdaniel@me.comChanterelle de la LièvreGatineauOutaouais (07)
Louis BabinCHANTEURS DE LA PLACE BOURGETSaint-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Sandra Pennersandra.jeanpenner@outlook.caCHANTEURS DE LORRAINELorraineLaurentides (15)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Anne Gilbertinfo@annegilbertmusique.comChoeur Ad VitamQuébecCapitale-Nationale (03)
Aldéo Jeanzumgott@gmail.comChoeur AlaricaMontréalMontréal (06)
Anne HébertCHOEUR AMABILISLongueuilMontérégie (16)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Yves Garandchoeurambiance@videotron.caCHOEUR AMBIANCE DE LACHINELachineMontréal (06)
Danielle Berniernannyber44@hotmail.comCHOEUR AMISOLSt-Alexandre-de-KamouraskaBas-Saint-Laurent (01)
Claude-Marie LandréChoeur Amivoix de VarennesVarennesMontérégie (16)
David LavoieChoeur angélusSaint-Jean-Sur-RichelieuMontérégie (16)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Benoît Archambaultbarchambo@hotmail.comCHOEUR AVALANCHETERREBONNELanaudière (14)
Sarah-Anne ArsenaultChoeur AzurythmesQuébecCapitale-Nationale (03)
Claude-Marie LandréChoeur BaobabMontréalMontréal (06)
André LacombeChoeur Chante-Joie de St-HubertGreenfield ParkMontérégie (16)
France Levasseurfrance.levasseur@choeurchanterelle.caCHOEUR CHANTERELLE DU COLLÈGE DE LAVALLAVALLaval (13)
David Lapierredlapierre80@gmail.comCHOEUR CHANTS DE COTONVAUDREUIL-DORIONMontérégie (16)
Félix Dupont-Foisyfelix_dupont_foisy@hotmail.comChoeur Ciné-JazzLongueuilMontréal (06)
James Coplandjcopland@cgocable.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'ESTRIEGranbyMontérégie (16)

272 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10