Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Virginie Pachecoadleisia@gmail.comADLEISIALachineMontréal (06)
Aldéo Jeanzumgott@gmail.comALARICAMontréalMontréal (06)
Président Karl TremblayAlliance Chorale Régionale La Gaillarde JonquièreSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Karl TremblayAtelier de Musique de JonquièreSaguenaySaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Élise Brochuebrochu@videotron.caAU FIL DES JOURSCHARLEMAGNELanaudière (14)
Rondeau JasmineCentre de musique et de danse de Val-d'Or inc.Val-d'OrNord-du-Québec (10)
Daniel Lafleurlafleurdaniel@me.comChanterelle de la LièvreGatineauOutaouais (07)
Louis BabinCHANTEURS DE LA PLACE BOURGETSaint-Charles-BorroméeLanaudière (14)
Sandra Pennersandra.jeanpenner@outlook.caCHANTEURS DE LORRAINELorraineLaurentides (15)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Anne Gilbertinfo@annegilbertmusique.comChoeur Ad VitamQuébecCapitale-Nationale (03)
Pierre Lamontagnepierrelamontagne63@videotron.caCHOEUR AMADEUSCHICOUTIMISaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Yves Garandchoeurambiance@videotron.caCHOEUR AMBIANCE DE LACHINELachineMontréal (06)
Danielle Berniernannyber44@hotmail.comCHOEUR AMISOLSt-Alexandre-de-KamouraskaBas-Saint-Laurent (01)
Claude-Marie LandréChoeur Amivoix de VarennesVarennesMontérégie (16)
Francis Guérardguerard.francis@gmail.comCHOEUR ANIMA MUSICAMontréalMontréal (06)
Francine Fortinfrancinefortin8@gmail.comCHOEUR AQUILONAlmaSaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Paul GélinasChoeur Arc-en-Ciel de Trois-RivièresTrois-RivièresMauricie (04)
Benoît Archambaultbarchambo@hotmail.comCHOEUR AVALANCHETERREBONNELanaudière (14)
Sarah-Anne ArsenaultChoeur AzurythmesQuébecCapitale-Nationale (03)
Johanne MorelChoeur Belles-MontagnesEntrelacsLaurentides (15)
André LacombeChoeur Chante-Joie de St-HubertGreenfield ParkMontérégie (16)
France Levasseurfrance.levasseur@choeurchanterelle.caCHOEUR CHANTERELLE DU COLLÈGE DE LAVALLAVALLaval (13)
Roxanne Marteldlapierre80@gmail.comCHOEUR CHANTS DE COTONVAUDREUIL-DORIONMontérégie (16)
Félix Dupont-Foisyfelix_dupont_foisy@hotmail.comChoeur Ciné-JazzMontréalMontréal (06)
James Coplandjcopland@cgocable.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'ESTRIEGranbyMontérégie (16)
Tiphaine Legrandinfos@choeurclassiqueoutaouais.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'OUTAOUAISGatineauOutaouais (07)
Louis Lavigueurlouislavig@videotron.caCHOEUR CLASSIQUE DE MONTRÉALLONGUEUILMontréal (06)
Janice GoodfellowChoeur Classique des Basses LaurentidesRosemèreLaurentides (15)
Jean-Pascal Hamelinjphamelin@gmail.comCHOEUR CLASSIQUE VAUDREUIL-SOULANGESVaudreuil-DorionMontérégie (16)

268 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9