Les ateliers de chant choral, offerts par le Chœur du Plateau, sont de retour!

Le Chœur du Plateau, Chœur fleuron ambassadeur nommé par l’Alliance chorale du Québec, soucieux de maintenir un lien avec ses membres malgré l’arrêt des activités, a eu l’idée d’offrir des ateliers de perfectionnement dans le but de revenir en force aux pratiques régulières.

Dans un esprit de partage et de solidarité, nous avons eu envie d’offrir l’opportunité aux choristes membres de la grande communauté chorale de participer à ces ateliers assurément formateurs.

Cette série originale propose des ateliers aux sujets variés, dans un format accessible et respectueux des règles sanitaires.

QUAND?

Mardi 9 février 2020

Mardi 23 février

* d'autres dates à venir