Assemblée générale annuelle

Places restantes : 46

L'assemblée générale annuelle de l'Alliance chorale du Québec aura lieu le 16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30 à Trois-Rivières. En raison des mesures sanitaires en vigueur, l'inscription est obligatoire.

Assemblée générale annuelle

L'Alliance chorale du Québec vous invite à son assemblée générale annuelle le samedi 16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30.

Veuillez noter que selon les réglements de l'Alliance :

Sont admis à l'assemblée générale et y ont droit de vote :

• deux (2) délégués de toute chorale qui est membre actif ;
  • deux (2) délégués pour chaque regroupement de chorales qui a été admis comme membre actif ;
  • tout individu qui est membre actif ;
  • les membres du conseil.

Sont admis à l'assemblée générale les membres honoraires et corporatifs et des observateurs, mais dans chaque cas, sans droit de vote.

La réunion se tiendra au Rouge Vin à Trois-Rivières (975, rue Hart, Trois-Rivières, QC G9A 4S3). Vous pouvez également y assister virtuellement, vous devez vous inscrire pour recevoir le lien.

Pour ceux qui souhaitent assister au Colloque des chefs de choeur qui se tiendra au même endroit, le même jour, veuillez noter qu'il n'y aura pas de conflit d'horaire entre ces deux événements.

VEUILLEZ NOTER QUE LE PASSEPORT VACCINAL SERA EXIGÉ POUR CETTE ACTIVITÉ, EN VERTU DES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR AU QUÉBEC.

16 octobre 2021 de 13 h à 14 h 30

TARIF