EMPLOI | L'Alliance recrute!

Actualités - Image d'intro
Nous recherchons la perle rare pour combler le poste d'Adjoint.e aux projets et aux communications!

L'Alliance chorale est à la recherche d'un.e adjoint.e aux projets et aux communications pour compléter son équipe.

Sous la supervision du directeur général, l'adjoint.e aux projets et aux communications participe à l'atteinte des objectifs du plan d'action et de communication de l'Alliance chorale du Québec. Elle ou il collabore, entre autres, au développement stratégique des médias sociaux et des différents supports de communication. Elle ou il accompagne l'équipe dans la bonne réalisation de ses projets et répond aux membres et à la clientèle.

Les candidat.e.s intéressé.e.s doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le vendredi 6 décembre 2019, à l'adresse suivante : candidature@chorales.ca

Consulter l'offre d'emploi

Travailler à l'Alliance chorale du Québec, c'est bénéficier d'un environnement de travail convivial au sein d'une petite équipe passionnée par la musique et les enjeux culturels actuels.

Retour à la liste des nouvelles