Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Yves Garandchoeurambiance@videotron.caCHOEUR AMBIANCE DE LACHINELachineMontréal (06)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE SAINT-LAURENTST-LAURENTMontréal (06)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL GANYMÈDEMontralMontréal (06)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL STAKATOMontréalMontréal (06)
Xavier Brossard-MénardLes RugissantsMontréalMontréal (06)
Xavier Brossard Ménardxvrbrme@gmail.comSOCIÉTÉ CHORALE DE ST-LAMBERTSaint-LambertMontérégie (16)
Virginie Pacheco Et Amelia Mcmahonadleisia@gmail.comADLEISIALachineMontréal (06)
Virginie Pachecovirginiepacheco@gmail.comJEUNES VOIX DU CHOEURBeloeilMontérégie (16)
Valérie JeanAtelier de Musique de JonquièreSaguenaySaguenay-Lac-Saint-Jean (02)
Tiphaine Legrandinfos@choeurclassiqueoutaouais.caCHOEUR CLASSIQUE DE L'OUTAOUAISGatineauOutaouais (07)
Sylvie Payettesylvie.payette.eve@videotron.caENSEMBLE VOCAL DE L'ÉCLUSEChamblyMontérégie (16)
Sylvie ClouetteEnsemble Vocal de LasalleLaSalleMontréal (06)
Sylvain Cookecookman@me.comCHOEUR LA BOHÈMEChâteauguayMontérégie (16)
Sylvain CookeENSEMBLE VOCAL AU CHOEUR DES REFRAINSSaint-LéonardMontréal (06)
Sylvain Cookecookman@me.comENSEMBLE VOCAL CONTINUOLavalMontréal (06)
Sylvain Cookecookman@me.comENSEMBLE VOCAL LES ENCHANTEURS INC.Vaudreuil-DorionMontérégie (16)
Sylvain Cookecookman@me.comTHÉÂTRE D'ART LYRIQUE DE LAVALLAVALLaval (13)
Sylvain Bertrandsylvainbertrand2@yahoo.caCHOEUR EN JAZZLasalleMontréal (06)
Sylvain Bertrandsbertrand2@yahoo.caCHŒUR ESPÉRANTOCoteau-du-LacMontérégie (16)
Sylvain Bertrandmelodie.rabatel@gmail.comENSEMBLE I CORISTI DE LAVALLaval (13)
Suzanne Bissonnettelandrobane@gmail.comVOIX DE LA VALLÉESaint-MoïseBas-Saint-Laurent (01)
Stephanie Sewellstephanie@chelseayouthchoir.caCHELSEA YOUTH CHOIR/CHORALE DES JEUNES DE CHELSEAchelseaOutaouais (07)
Stéphane Lerouxsleroux@bell.netTROUPE VOCALE LES VAGABONDS DE BOISBRIANDBoisbriandLaurentides (15)
Stéphane LerouxENSEMBLE VOCAL L'AIR DU TEMPSMarievilleMontérégie (16)
Stéphane LerouxENSEMBLE VOCAL NUANCE DE MONTRÉAL INCTERREBONNEMontréal (06)
Stéphane Dufourstephaneduf@yahoo.caGROUPE VOCAL TURBULENCEMontréalMontréal (06)
Sophie De Cruzdpilon333@hotmail.comCHOEUR DO-RÉ-MIsaint-Jean-sur-RichelieuMontérégie (16)
Sonia Lussiersonormande@gmail.comVOX TERRAST-BRUNO-DE-MONTARVILLEMontérégie (16)
Simon Fournierchoeur@quebecnet.comCHOEUR RADIO VILLE-MARIEMONTRÉALMontréal (06)
Simon Fourniersfournier@quebecnet.comOPÉRA BOUFFE DU QUÉBECLavalLaval (13)

268 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9