Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Sonia Lussiersonormande@gmail.comVOX TERRAST-BRUNO-DE-MONTARVILLEMontérégie (16)
Vox Aeterna/Festival de la VoixPointe-ClaireMontréal (06)
Carmen Légerlegercarmen@gmail.comVOIX DU LARGEGaspéGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Alexandra Bouliannealex_voix@yahoo.caVOIX DES MOULINSSt-Lin-LaurentidesLanaudière (14)
Les Voix De La Vallee Du Cuivre Chibougamautresorerievvcc@hotmail.comVOIX DE LA VALLÉE DU CUIVRECHIBOUGAMAUNord-du-Québec (10)
Pierre Denislandrobane@gmail.comVOIX DE LA VALLÉESaint-MoïseBas-Saint-Laurent (01)
Céline St-Andrélatournee@yahoo.comVOIX DE L'ACHIGANSt-Roch-de-l'AchiganLanaudière (14)
Mariane Patenaudemarianepatenaude@hotmail.comVOIX D'ELLESLavalLaval (13)
Andrew GrayVOCES BOREALES / INSTITUT CHORAL DE MONTRÉALLaSalleMontréal (06)
Mélissa BrosseauVocal 80Saint-PaulLanaudière (14)
Marie-Claude ÉliasUniversité de Sherbrooke - ChoeurCampusSherbrookeEstrie (05)
Stéphane Lerouxsleroux3@gmail.comTROUPE VOCALE LES VAGABONDS DE BOISBRIANDBoisbriandLaurentides (15)
Ghislaine Burquegigi@troupefantasia.comTROUPE FANTASIALavalLaval (13)
Marie-Claude EliasTrium musiqueSherbrookeEstrie (05)
Étienne Isabellavergne.donald@videotron.caTHÉÂTRE LYRIQUE DE LA MONTÉRÉGIELongueuilMontérégie (16)
Test DG
Pascal Germain-BerardiTemps FortMontréalMontréal (06)
Julie Dufresnejudufresne@videotron.caSYMPHOLIES VOCALES INC.MontréalMontréal (06)
Andrew Mcanerneyamcanerney@smamontreal.caStudio de musique ancienne de MontréalMontréalMontréal (06)
Zoé Dupont-FoisySOUTH SHORE CHILDREN'S CHORUS - CHORALE DES ENFANTS DE LA RIVE SUDSt LambertMontérégie (16)
Roseline Blainroseblain@videotron.caSociété chorale du Plateau-Mont-Royal (CHOEUR DU PLATEAU)MontréalMontréal (06)
Gabrielle Gaudreaultgabriellegaudreault4@gmail.comSOCIÉTÉ CHORALE DE SAINT-LAMBERTSaint-LambertMontérégie (16)
Régis RousseauSchola Cantorum de QuébecMontréalCapitale-Nationale (03)
Marc Henricdarveauluc@hotmail.comPETITS CHANTEURS DE TROIS-RIVIÈRESTrois-RivièresMauricie (04)
Jessica LatouchePETITS CHANTEURS DE CHARLESBOURGQuebecCapitale-Nationale (03)
Louise Marie Pelletierlouise.desbiens@videotron.caPETITS CHANTEURS DE BEAUPORTQuébecCapitale-Nationale (03)
Claire Bisaillonclairebisaillon@videotron.caPETITS CHANTEURS DE "MAÎTRISE DU CAP"Trois-RivièresMauricie (04)
Jocelyn Lafondpabellefeuille@yahoo.caORPHÉON DE TROIS-RIVIÈRESTROIS-RIVIÈRESMauricie (04)
Francis ChoinièreOrchestre Philharmonique et Choeur des Mélomanes (OPCM)MontréalMontréal (06)
Simon Fourniersfournier@quebecnet.comOPÉRA BOUFFE DU QUÉBECLavalLaval (13)