PODIUM Jeunesse | Youth PODIUM

Au lendemain de PODIUM 2024, ce sera au tour de la jeunesse de prendre la scène! Le lundi 20 mai prochain aura lieu une journée en chansons où les chœurs de jeunes du Québec, les groupes de chant et les jeunes choristes se rassembleront et chanteront avec le célèbre quatuor vocal QW4RTZ!

Following PODIUM 2024, it's time for youth to take the stage! On Monday, May 20, Québec's youth choirs, singing groups and young choristers will come together to sing with the renowned vocal quartet QW4RTZ!

PODIUM Jeunesse | Youth PODIUM

Découvrez PODIUM Jeunesse et les choeurs qui y participeront!

Les inscriptions des choristes sont maintenant fermées!

Discover Youth PODIUM and the choirs that will take part of it!

Registration for choristers are now closed.

PODIUM Jeunesse

Il s'agit d'une opportunité exceptionnelle pour ces jeunes de chanter avec quelques centaines de choristes, de vivre une expérience de spectacle et d'être guidés dans l'apprentissage du répertoire par les excellents chanteurs de QW4RTZ.

Nous sommes heureux de vous présenter les choeurs qui participeront à cet événement exclusif!

Bach Children Chorus
Chinese Canadian Children's Choir of Canada
Chorale de l'école Lanaudière
Chorale de l'école St-Rémi
Chorale de l'école Montessori
Chorale de l'Externat St-Coeur de Marie
Jeunes Voix des Moulins
Jeunes Voix du Coeur de la Vallée du Richelieu
Les Petits Chanteurs de Beauport

Quand?
Le lundi 20 mai 2024 à partir de 9 h. Concert à 16 h. (Veuillez noter que le 20 mai est un jour férié.)
Une répétition préalable en présence d’un membre de QW4RTZ aura lieu à Québec le 20 avril 2024 et à Montréal le 27 avril 2024. Les détails seront transmis par courriel au responsable de l'inscription des choeurs et des choristes individuels.

Où?
Salle Pierre-Mercure (300, boul. de Maisonneuve E, Montréal QC H2X 3X6)

Dates d'inscription

Les inscriptions pour les choristes participants sont maintenant fermées.

Billetterie

Heure : 16 h

Lieu : Salle Pierre-Mercure (300, boul. de Maisonneuve E, Montréal QC H2X 3X6)

Tarif : 29 $ (adultes); 17,50 $ (moins de 18 ans); gratuit (2 ans et moins) - ces tarifs incluent les taxes et les frais de service

Achat de billets pour le concert

Les billets pour le concert final seront vendus séparément de l'inscription à PODIUM 2024 (inscription au CONGRÈS et achat de billets/laissez-passer pour le FESTIVAL). Les personnes inscrites en tant que congressistes auront la chance d’observer l'une des répétitions.

Site internet de PODIUM 2024

Youth PODIUM

This will be an exceptional opportunity for young people to sing with a few hundred choristers, to enjoy the experience of performing live, and to be guided by QW4RTZ's outstanding singers as they learn new repertoire.

We are thrilled to announce which choirs will take part in this exclusive event!

Bach Children Chorus
Chinese Canadian Children's Choir of Canada
Chorale de l'école Lanaudière
Chorale de l'école St-Rémi
Chorale de l'école Montessori
Chorale de l'Externat St-Coeur de Marie
Jeunes Voix des Moulins
Jeunes Voix du Coeur de la Vallée du Richelieu
Les Petits Chanteurs de Beauport

When?
Monday, May 20, 2024 starting at 9:00AM. Concert at 4:00PM. (Please note that May 20 is a public holiday.)

One preliminary rehearsal with a member of QW4RTZ will take place on April 20th, 2024 in Québec city and on April 27th, 2024 in Montréal. All details will be send directly by email to the person who registered the choir or the individual chorister.

Where?
Salle Pierre-Mercure – 300 Boul. de Maisonneuve E, Montréal QC H2X 3X6

Registration dates

Registrations are now closed.

Box-office

Time : 4:00PM

Concert hall : Salle Pierre-Mercure (300, boul. de Maisonneuve E, Montréal QC H2X 3X6)

Fees : $29  (adults); $17,50 (under 18); free (under 2) - taxes and service fees included

Concert box-office

Tickets for the final performance will be sold separately from PODIUM 2024 CONFERENCE registration and FESTIVAL passes/tickets. Those who are registered as delegates will be provided access to observe one of the supplementary rehearsals.

Website of Podium 2024