FORMATION DE QUATRE COURS EN LIGNE | Yoga de la voix

Places restantes : 25

Chanter peut devenir un yoga, où la voix devient un outil pour méditer, relaxer et développer une relation riche avec soi.

FORMATION DE QUATRE COURS EN LIGNE | Yoga de la voix

Session de quatre (4) cours évolutifs pour développer la conscience vibratoire dans le corps

La voix et le souffle sont intimes et uniques à chacun de nous. Développez une relation positive avec votre voix, une aisance avec votre créativité, une plus grande fluidité et concentration. L'approche choisie est d'apprendre à écouter le son de l'intérieur, de retrouver le plaisir de chanter et de vibrer au lieu de focaliser sur le résultat extérieur.

Cours 1 - Le souffle et la vibration intérieure

Cours 2 - La détente du corps et le focus

Cours 3 - Les voyelles et la fluidité vocale (legato)

Cours 4 - Exprimer son chant intuitif et l'union avec le son

Cours de 60 minutes suivi de 10 minutes de questions

Andréanne Laframboise

Andréanne Laframboise est diplômée en chant lyrique de l’Université de Montréal (2008), exerçant le métier de chanteuse et d'enseignante depuis plus de vingt ans. Décidant de suivre son coeur, elle part pour l’Inde en 2013 où elle suit des formations en musique classique indienne, Ayurveda, Hatha yoga, Sanskrit et Naada yoga (200 heures).

Son parcours intuitif l’a amenée à développer une technique bien à elle qui combine tous ces éléments afin de libérer la voix. Elle offre des ateliers de Yoga du son, des retraites, des formations et concerts partout dans le monde.

Vous devez manquer un cours ou souhaitez réviser la matière avant le cours suivant? Ne craignez rien, vous recevrez l'enregistrement du cours après chaque séance! Chaque enregistrement sera disponible pendant deux semaines.

QUAND?

• Mercredi 3 avril à midi
  • Mercredi 10 avril à midi
  • Mercredi 17 avril à midi
  • Mercredi 24 avril à midi

QUI PEUT PARTICIPER?

Le cours est accessible aux membres de l'Alliance à un coût préférentiel et également aux non-membres.

TARIFS

Membres et membres affiliés : 50 $ + tx pour les 4 cours

Non-membres : 78 $ + tx pour les 4 cours

Vous n'êtes pas encore membre de l'Alliance chorale du Québec? Adhérez dès maintenant pour bénéficier des tarifs préférentiels sur toutes nos activités et profiter de rabais permanents en boutique!

Attention : En vous inscrivant à la formation Yoga de la voix, votre présence sera requise pendant les quatre (4) semaines. Il n'est pas possible de vous inscrire indépendemment pour certaines dates. Vous devez manquer un cours? Ne craignez rien, vous recevrez l'enregistrement du cours après chaque séance!