Programme de formation en technique vocale 2020

Du 08 au 09 août 2020

Lieu Faculté de musique de l'Université de Montréal200, Avenue Vincent-D'IndyMontréal, H2V 2T2
Places restantes : 58

L'Alliance chorale du Québec offre chaque été une formation spécialement conçue pour les choristes désireux de parfaire leur technique vocale. Cette formation se déroule sur une fin de semaine complète et a été élaborée par Julie Beaulieu.

Date limite d'inscription: 31 juillet 2020

Cette formation touchera à de nombreux aspects du travail de la voix chantée : activation des résonateurs; travail de la posture, du souffle, du mouvement, de l'ancrage et du support; uniformisation des registres; travail des intervalles; etc. Donné par une formatrice dynamique, ce programme promet d'enrichir les choristes de tous horizons!

Pour plus d'informations sur la formation, nous vous invitons à télécharger notre brochure détaillée en cliquant ici. 
Attention: Si vous désirez suivre cette formation ET participer au choeur témoin du Programme de formation des chefs de choeur 2020, il vous faudra également vous inscrire sur cette page

 

Politique d'annulation

En cas de désistement au moins 4 semaines avant le début de la formation, l'Alliance vous remboursera 50% du montant de l'inscription. Passé ce délai, un certificat médical sera nécessaire afin de prétendre à ce remboursement de 50%. Aucun remboursement ne sera possible après le début de la formation. 

Remboursement de la technique vocale

Les choristes participant à la formation en technique vocale ET au Choeur témoin devront payer le prix total et s'inscrire aux deux formations de manière distincte. La technique vocale leur sera remboursée si les participants ont été présents toute la semaine. 

Mise à jour | COVID-19 

Veuillez noter qu'en cas d'annulation de l'événement ou si vous vous retrouvez dans l'impossibilité d'y assister en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cela relève d'un cas de force majeure et la totalité du montant de votre inscription vous sera remboursée. 

Information importante : À la fin du processus d'inscription, deux méthodes de paiement s'offriront à vous : par carte de crédit ou par chèque. Dû au contexte actuel, nous vous encourageons à sélectionner le paiement par chèque. Votre inscription sera alors en attente de paiement sans engager aucun frais et il vous sera possible de nous envoyer un chèque à nos bureaux plus tard ou de nous appeler afin de procéder au paiement par carte de crédit par téléphone lorsque la situation sera rétablie.