Sélection de la reconnaissance

Depuis 2019, le dépôt de candidatures pour nos prix et les demandes de reconnaissances font l'objet d'une politique tarifaire.

Pour les reconnaissances (meritas, certificat et citation)

10 $ + tx (comprend les frais administratifs, les frais matériels et les frais d'envoi)

Pour l'Ordre du mérite choral

20 $ + tx (comprend les frais administratifs, les frais matériels et les frais d'envoi)

Pour les Prix Jean-Pierre-Guindon, Marie-Bernard et Gilles-Breton

NOTE : les dépôts de demandes pour l'Ordre du mérite choral et pour les prix Jean-Pierre-Guindon, Gilles-Breton et Marie-Bernard seront acceptés du 12 décembre 2023 au 15 février 2024.
Tout autre type de demande (méritas choriste, certificat choral ou citation chorale) peut être déposé toute l'année. Nous assurons un suivi serré et garantissons un retour sous 15 jours ouvrables.

Dossier de candidature

Coordonnées de la personne porteuse du dossier

L'Alliance communiquera exclusivement avec cette personne afin de faire le suivi de la candidature avant le 15 avril 2023.

Confirmation