Sélection de la reconnaissance

Depuis 2019, le dépôt de candidatures pour nos prix et les demandes de reconnaissances font l'objet d'une politique tarifaire.

Pour les prix (J.P. Guindon, Gilles-Breton et Marie-Bernard)

20 $ + tx (comprend les frais administratifs, de réunion, d'envoi et les frais matériels)

Pour les reconnaissances (meritas, certificat et citation)

10 $ + tx (comprend les frais administratifs, les frais matériels et les frais d'envoi)

NOTE : les dépôts de demandes pour l'Ordre du mérite choral et pour les prix Jean-Pierre-Guindon, Gilles-Breton et Marie-Bernard seront acceptés du 1er janvier 2022 au 15 février 2022.
Tout autre type de demande (méritas choriste, certificat choral ou citation chorale) peut être déposé toute l'année. Nous assurons un suivi serré et garantissons un retour sous 15 jours ouvrables.

Coordonnées de la personne porteuse du dossier

L'Alliance communiquera exclusivement avec cette personne afin de faire le suivi de la candidature avant le 15 avril 2022.

Confirmation