Ouverture de la billetterie

L'inscription au CONGRÈS et l'achat des billets de concert pour le FESTIVAL sont maintenant disponibles!

PODIUM 2O24 | BILLETTERIE

Festival et congrès

du 16 au 19 mai 2024

Vous devez être membre INDIVIDUEL ou ÉTUDIANT de Canada Choral pour vous inscrire au congrès PODIUM 2024. L'accès à la page d'inscription de PODIUM 2024 est accessible à l'aide d'un mot de passe.

IMPORTANT : L'inscription au CONGRÈS et les laissez-passer/billets pour les concerts du FESTIVAL sont vendus séparément.

INSCRIPTION AU CONGRÈS

ACHAT DE BILLETS DE CONCERTS

Les congressistes inscrits bénéficient d'une réduction de 10 % sur les billets individuels pour les concerts du festival (ne s'applique pas au LAISSEZ-PASSER FESTIVAL déjà à prix réduit). Veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre inscription au congrès PODIUM 2024 pour accéder à ce code rabais.

Les congressistes ont également accès à des billets à prix réduit pour la soirée de clôture avec les Philippine Madrigal Singers.

Le CONGRÈS en bref

• Plus de 60 sessions d'intérêt
  • Conversations critiques
  • Une application pour facilement gérer votre expérience
  • Un marché des exposants et notre table « Voici vos créatrices et créateurs de musique »
  • Des classes de maître en direction chorale et des activités quotidiennes de chant collectif
  • Des pauses café et des collations
  • Occasions de réseautage : rencontres, événements, soirée de clôture avec les Philippine Madrigal Singers

Le congrès sera également disponible de façon virtuelle.

FESTIVAL : Sept grands concerts

• Concert nº 1 Coroncoro Ensamble Vocal, Babεl, et Concreamus | 16 mai à 17 h
  • Concert nº 2 Chœur national des jeunes du Canada | 16 mai à 20 h
  • Concert nº 3 Proximus 5, Chroma Vocal Ensemble et Toronto Northern Lights | 17 mai à 17 h
  • Concert nº 4 Ahskennon'nia : Chants de la paix avec Andrée Levesque Sioui, Sylvia Cloutier, Choeur des enfants de Montréal, musica intima vocal ensemble, Andrew Balfour et Sherryl Sewepagaham | 17 mai à 20 h
  • Concert nº 5 Choeur des jeunes de Laval, Choeur Adleisia et Holy Heart Chamber Choir | 18 mai à 17 h
  • Concert nº 6 Lift Every Voice : des spirituals afro-américains au hip-hop avec Nathaniel Dett Chorale et Jireh Gospel Choir | 18 mai à 20 h
  • Concert nº 7 Chants d'appel et de liaisons avec Canticorum, La chorale Singiza, La Muse, Haïti chante et danse et André Pappathomas | 19 mai à 15 h

Pour en savoir plus sur chaque concert, consultez notre page des concerts du festival!

VISITEZ PODIUM2024.CA

Découvrez PODIUM 2024 sur les réseaux sociaux