2023 | L’Alliance recherche des administrateurs et administratrices pour compléter son C.A.

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Devenez administratrice ou administrateur de l’Alliance chorale du Québec!

L’engagement personnel fait partie de vos valeurs?
Siéger au conseil d’administration est une activité enrichissante et gratifiante.
● Vous représentez les membres et participez à la vie démocratique de votre Alliance;
● Vous faites profiter l'Alliance de votre expérience tout en contribuant au développement du monde
choral.


Vous avez de l’intérêt? Vérifiez d’abord si vous êtes éligible.
● Toute personne provenant d’une chorale qui est membre actif de l’Alliance;
● Toute personne qui est membre actif de l’Alliance.

 

Postes à pourvoir et profils recherchés

Postes à pourvoir

  • Trois (3) postes d’administratrice ou d'administrateur
  • Un (1) poste de présidente ou président

Profils recherchés 

Pour compléter l’équipe actuellement en poste, l’Alliance recherche particulièrement des personnes qui auraient des compétences dans l’un ou l’autre des domaines suivants, sans pour autant en faire une exigence : 

  • Gestion de choeur; membres de conseils d’administration
  • Financement
  • Milieu de l’éducation collégial ou universitaire en art
  • Marketing
  • Conseiller pédagogique dans le domaine des arts

 

APPEL AUX RÉGIONS : La grande région de Montréal étant très bien représentée au CA, nous invitons particulièrement les personnes des autres régions du Québec à soumettre leur candidature. La majorité des réunions se tiennent en mode virtuel.

L’Alliance chorale du Québec, association qui représente les chœurs de toutes provenances, promeut l’inclusivité et l’égalité et souhaite recevoir des candidatures de partout au Québec.

 

Comment poser votre candidature? C'est très simple.

1. Remplissez le formulaire de mise en candidature obligatoire disponible en cliquant sur ce lien : 

Formulaire Alliance - mise en candidature et faites appuyer votre candidature par 2 membres actifs de l’Alliance.

2. Préparez votre curriculum vitae et une courte lettre de motivation.

3. Envoyez ces 3 documents (formulaire signé et dûment appuyé par deux membres de l’Alliance + CV) à l’attention de :

Marie-Claude Ferland, présidente du conseil d’administration

par courriel : presidence@chorales.ca

 

  • La date limite pour envoyer votre candidature est le 8 septembre 2023 à 17 h. Passé ce délai, votre candidature ne pourra être acceptée.
  • L’assemblée générale annuelle se tiendra le 28 octobre 2023 à 13 h. La rencontre se tiendra à la Maison du loisir et du sport (7665 boul. Lacordaire 2e étage, Montréal, QC H1S 2A7), salle Harfang des neiges (local 273). Il sera également possible d’y participer en ligne par la plateforme ZOOM.
  • Pour toute information, contactez Mme Marie-Claude Ferland, présidente du conseil d’administration, à presidence@chorales.ca ou au 514 544-4919.

 

Merci de votre implication au sein de votre Alliance!

Marie-Claude Ferland, présidente 

 

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