16 août 2023
Devenez administratrice ou administrateur de l’Alliance chorale du Québec!
L’engagement personnel fait partie de vos valeurs?
Siéger au conseil d’administration est une activité enrichissante et gratifiante.
● Vous représentez les membres et participez à la vie démocratique de votre Alliance;
● Vous faites profiter l'Alliance de votre expérience tout en contribuant au développement du monde
choral.
Vous avez de l’intérêt? Vérifiez d’abord si vous êtes éligible.
● Toute personne provenant d’une chorale qui est membre actif de l’Alliance;
● Toute personne qui est membre actif de l’Alliance.
Postes à pourvoir et profils recherchés
Postes à pourvoir
Profils recherchés
Pour compléter l’équipe actuellement en poste, l’Alliance recherche particulièrement des personnes qui auraient des compétences dans l’un ou l’autre des domaines suivants, sans pour autant en faire une exigence :
APPEL AUX RÉGIONS : La grande région de Montréal étant très bien représentée au CA, nous invitons particulièrement les personnes des autres régions du Québec à soumettre leur candidature. La majorité des réunions se tiennent en mode virtuel.
L’Alliance chorale du Québec, association qui représente les chœurs de toutes provenances, promeut l’inclusivité et l’égalité et souhaite recevoir des candidatures de partout au Québec.
Comment poser votre candidature? C'est très simple.
1. Remplissez le formulaire de mise en candidature obligatoire disponible en cliquant sur ce lien :
Formulaire Alliance - mise en candidature et faites appuyer votre candidature par 2 membres actifs de l’Alliance.
2. Préparez votre curriculum vitae et une courte lettre de motivation.
3. Envoyez ces 3 documents (formulaire signé et dûment appuyé par deux membres de l’Alliance + CV) à l’attention de :
Marie-Claude Ferland, présidente du conseil d’administration
par courriel : presidence@chorales.ca
|
Merci de votre implication au sein de votre Alliance!
Marie-Claude Ferland, présidente