L’Alliance recherche des administrateurs.rices pour compléter son CA!

Devenez les prochains administrateurs ou administratrices de l'Alliance chorale du Québec !

Quatre postes sont à pourvoir pour compléter le conseil d'administration de l'Alliance chorale du Québec ! Les candidats seront élus le 16 octobre prochain lors de l'assemblée générale annuelle qui se tiendra à Trois-Rivières.

Postes à pourvoir

• Un (1) poste à la présidence
  • Trois (3) postes d’administrateur-trice

Profils recherchés

Pour compléter l’équipe actuellement en poste, l’Alliance recherche particulièrement des personnes qui auraient des compétences dans l’un ou l’autre des domaines suivants, sans pour autant en faire une exigence :

• Connaissance du milieu scolaire (particulièrement primaire et secondaire);
  • Domaine de l’édition.

L’Alliance chorale du Québec, association qui représente les chœurs de toutes provenances, promeut l’inclusivité et l’égalité et souhaite recevoir des candidatures de partout au Québec.

L’engagement personnel fait partie de vos valeurs?
Siéger au conseil d’administration est une activité enrichissante et gratifiante.

•  Vous représentez les membres et participez à la vie démocratique de votre Alliance
  •  Vous faites profiter l'Alliance de votre expérience tout en contribuant au développement du monde choral.

Vous avez de l’intérêt? Vérifiez d’abord si vous êtes éligible.

•  Toute personne provenant d’une chorale qui est membre actif de l’Alliance;
  •  Toute personne qui est membre actif de l’Alliance.

La date limite pour envoyer votre candidature est le 10 septembre 2021 à 20 h 00.
Après cette date, votre candidature ne pourra être acceptée.

Consulter l'appel de candidature
Formulaire de mise en candidature