Grand concert de Chorissimo à 14 h

Places restantes : 122

Étant donné le succès de l'événement, il y aura deux représentations du grand concert de Chorissimo!

La représentation de 16 h est complète. Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets pour le concert de 14 h!

Grand concert de Chorissimo à 14 h

Après quatre années d'absence, l'Alliance chorale du Québec est heureuse d'annoncer le retour de Chorissimo! Organisé en partenariat avec les Petits chanteurs de Laval, Chorissimo 2023 aura lieu les 22 et 23 avril 2023 à l'École Mont-de-La Salle à Laval.

CHORISSIMO EN BREF

Chorissimo 2023 est un rassemblement choral jeunesse qui offre aux jeunes choristes l'occasion de découvrir du nouveau répertoire adapté à leur groupe d'âge et de vivre des moments magiques avec leurs pairs.

Cette année, Chorissimo invite les jeunes choristes à souligner le Jour de la Terre en chanson en collaboration avec le Jour de la Terre Canada. L'événement s'adresse aux jeunes âgés de 6 à 14 ans.

Tous les choristes auront l'occasion de travailler sous la direction de quatre cheffes et chefs de choeur passionnés : Philippe Ostiguy, Julie Dufresne, Ruben Brutus et Nathalie Rochette.

La représentation initialement prévue à 15 h a donc été décalée à 16 h. Si vous avez des billets pour cette représentation, un courriel vous sera envoyé avec la modification de votre réservation.

La représentation de 16 h est complète. Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets pour le concert de 14 h dans le lien au bas de la page!

PREMIER CONCERT

Chorissimo s'achèvera par deux grands concerts où les jeunes choristes présenteront les chants appris pendant la fin de semaine. Le premier concert aura lieu le dimanche 23 avril à 14 h à la chapelle de l'école Mont-de-La Salle. Parents, famille et amis des choristes, tout le monde est bienvenu à ce concert!

QUAND?

Le 23 avril 2023 à 14 h

OÙ

Chapelle de l'école Mont-de-La Salle (125 Boul des Prairies, Laval, QC H7N 2T6)

PROGRAMME DU CONCERT

En lien avec la thématique du Jour de la Terre, les choristes chanteront ensemble les deux chants suivants : "Qu'est-ce qu'on leur laisse" de Richard Séguin et un medley des chansons "Fais comme l'oiseau" et "Bravo Monsieur le Monde" de Michel Fugain. Les groupes plus âgés interpréteront "Raindance" de Karl Jenkins, tandis que les plus jeunes chanteront "La terre est si belle" de Hugues Aufrey.
Les autres chants travaillés au sein de chaque atelier seront dévoilés sous peu.

PARTENAIRES

Un ÉNORME merci à nos partenaires les Petits Chanteurs de Laval, le Conseil régional de l'environnement de Laval (CRE de Laval), les Berceurs du temps, la Fondation pour les élèves de Montréal, la Pâtisserie St-Martin et le Jour de la Terre Canada.

PRIX DES BILLETS

Prévente adulte (18 ans et plus) : 20 $ + tx
Prévente enfant (0 à 17 ans) : 10 $ + tx
À la porte adulte (18 ans et plus) : 21,75 $ + tx (prévoir 25 $ en argent comptant)
À la porte enfant (0 à 17 ans) : 13,05 $ + tx (prévoir 15 $ en argent comptant)

Étant donné le succès de l'événement, il y aura 2 représentations du grand concert de Chorissimo! La représentation de 16 h est presque complète. Vous pouvez dès maintenant avoir des billets pour le concert de 14 h!

Si vous êtes une personne à mobilité réduite, svp nous transmettre cette information à info@chorales.ca d'ici le jeudi 20 avril, à 17 h pour que nous puissions vous offrir un service adapté à vos besoins.