PRATICABLES POUR GROUPE VOCAL

Ensemble de 24 praticables en bois pour groupe vocal.

Au total, les praticables peuvent former 3 rangées de gradins de 30 pieds (18 blocs de 4 pieds et 6 blocs de 3 pieds). Pliants. Couvercles et boîtes sont deux morceaux disctincts. Facile à ranger et à transporter.

Prix pour le lot : 1200 $

Les practicables se trouvent dans la région de Québec.

Pour informations :

Gilles Sirois 1-418-836-7433 ou odysseevocale@hotmail.com

Recherche de directeur ou directrice artistique pour chœur d’enfants

Vous aimeriez diriger un chœur d’enfants ? Le Petit Chœur de Rosemère, fondé en 2005, est un chœur communautaire pour enfants de 6-16 ans qui est à la recherche d’un nouveau directeur/directrice artistique pour la saison 2022-2023.

DESCRIPTION DU POSTE
Le directeur ou la directrice artistique :

• Planifie la programmation musicale de la saison
  • Dirige les répétitions ainsi que le concert
  • Effectue la sélection des choristes à la suite d’auditions
  • Contribue au développement musical et artistique des chanteurs (par exemple, participation à des rassemblements choraux ou des sorties culturelles)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Détenir un diplôme d’études en musique et/ou en direction
  • De bonnes compétences dans la transmission de technique vocale et en direction de chœurs​
  • Aimer travailler avec les enfants et leurs parents
  • Capacité à exercer une bonne gestion de groupe d’enfants
  • Excellent/e pédagogue, capable de vulgariser les notions musicales et d’enseigner les bases musicales requises au développement des compétences des choristes
  • Pouvoir travailler en français et en anglais et avoir la capacité de travailler du répertoire dans des langues variées

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

• Les répétitions se déroulent au Centre communautaire de Rosemère, les vendredis soir de 18 h à 20 h 30 (2 groupes d’âge)
  • Salaire à discuter
  • Nous avons un pianiste accompagnateur aux 2 semaines. Possibilité d’adapter ceci selon les besoins du directeur ou de la directrice artistique.
  • Notre site web : www.lepetitchoeur.ca
  • Vous aurez du support/mentorat de la part de l’ancienne directrice musicale et du Conseil d’administration

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E)

Vous pouvez transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : petitchoeurderosemere@gmail.com

Les candidats sélectionnés pourront faire une partie de répétition avec le chœur afin d’aider à finaliser le choix.

Pour plus d’informations :
Janice Goodfellow, directrice artistique
cellulaire :  514-690-0520 /petitchoeurderosemere@gmail.com

Choeur le Carillon de Repentigny existe depuis 40 ans.

Pour la prochaine saison, nous sommes à la recherche d'une ou d'un pianiste.

Nous sommes une chorale populaire, dynamique et nous bougeons sur scène ( interprétation théâtrale des chansons). Si vous souhaitez de vivre du changment et de belles expériences; n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Johanne Matteau 514-659-8058

Adresse courriel: choeurlecarillon@gmail.com

Site internet www.choeurlecarillon.net

Choeur le Carillon de Repentigny existe depuis 40 ans.

Pour la prochaine saison, nous sommes à la recherche d'une cheffe ou d'un chef de choeur.

Johanne Matteau 514-659-8058

Adresse courriel: choeurlecarillon@gmail.com